HOTSPOT_Fonctionnement ??

shamsoun Messages postés 57 Statut Membre -  
shamsoun Messages postés 57 Statut Membre -
salut, SVP y'a t-il parmi vous quelqu'un peut m'expliquer brièvement le principe du fonctionnement d'HOTSPOT, quel est sa relation avec le serveur PROXY ??? merci d'avnce

2 réponses

anonymous

un hotspot est un point d'accès sans fil...généralement public. Il n'y a pas de clé de protection pour se connecter dessus, mais juste des identifiants a saisir lors de la connexion a internet. Normalement tu es censé etre client chez le FAI qui fourni la connexion a ce hotspot car c'est grâce a ca que tu obtiens tes identifiants.

Il n'y a aucune relation entre le proxy et le hotspot. généralement il n'y a pas de configuration a faire
0
shamsoun Messages postés 57 Statut Membre 1

peut être j'ai mal posé la question,en faite je parle de Logiciel "HOTESPOT SHIELD", je suis tunisien et on n'a pas le droit de surfer sur YOUTUBE, METACAFE, ... mais si j'utilise ce logiciel je peux y acceder facilement et de façon anonyme, j'entend souvent le terme proxy, c'est pour cela je veux savoir le principe de fonctionnement ainsi que les différentes acteur qui interagissent, merci
(j'epert qu'il n'aura pas de racisme dans ce Forum :) )
0
Remy

Une chose est sure c'est qu'il n'y a pas eu de reponse ... :))))
0
shamsoun Messages postés 57 Statut Membre 1

Ohh Remy ça fait longtemps que j'ai posté le sujet :) et tu répn maintenant. MDR
0