Shutdown sans compte à rebours..

Kanye_36 -  
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un shutdown sur mon ordi ; comme un con, j'ai taper "shutdown" dans éxecuter, sans compte à rebours ni rien, juste "shutdown".. Donc shutdown -a ne servirai à rien .. Donc comment faire pour arrêter le shutdown, qui éteint intempestivement mon écran ..

D'avance merci ;)
A voir également:

6 réponses

Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Yo, essaies de faire démarrer / executer / CMD
et dedans tu tape juste "shutdown", tu veras que ça affiche l'aide.

Le faite de le taper directement dans executer, ça affiche la console avec l'aide, et ça ferme la console quand la commande est terminée. Du coup tu as juste le temps de voir la console s'ouvrir, afficher brièvement l'aide du shutdown, et se fermer.

Je penses que ton souci d'écran vient complètement d'autre part.
1
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Bonjour,

Shutdown tout seul, c'est comme taper shutdown /?, ça affiche l'aide du shutdown.

Du coup ça ne peux pas venir de la si ça s'éteind.
0
Kanye-36

Non, du tout.. Ca ne m'a aucunement envoyé dans l'aide du shutdown.. L'espace d'une seconde, une fenêtre noir, écritures blanches s'est ouverte, telle "cmd".. Après plus rien.. En faite c'est mon écran qui s'éteind, en affichant "no input signal", mais l'unité centrale demeure en action ..
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Bonjour,
Et avec shutdown -t 0 (et peut être une raison) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kanye-36

Euh peux tu dévelloper x) .. Tu me conseilles de faire quoi précisement ?
0

en fais j'avais mal compris ton problème je pensais que tu voulais utiliser le shutdown.
Et tu as essayé de redémarrer le pc (brutalement ou non) ? il te refait le même problème?
0
Kanye-36

Euh oui oui, j'ai cliqué direct sur la centrale ; éteind mon ordinateur via démarrer éteindre etc .. Et le problème persiste .. Seul l'écran s'éteind avant de se remettre en route 10 minutes plus tard .. N'y aurait-il pas une commande shutdown, qui agirait de manière à annuler mon shutdown, qui je le rappel, n'a aucun timer d'extinction ..
0

En effet après essais et vérifications, Comme le dit Tatanos, le shutdown seul ne fait rien la fenêtre que tu as vu est l'aide du shutdown qui s'ouvre mais qui se ferme aussitôt comme tout programme dos qui n'a pas de pause. Donc ton problème doit venir d'autre part.
0