Comment fair un vrai DvD avec des image ?merc
anthony27000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment fair un vrais dvd avec des menus, des sous menu ( que ses menus je dois pourvoir le enterrement personnalisé ) pour navigué dans se dvd et ajouté des fontions comme des zomes je veux mettre mes image qui sont d' origine en format .JPG ou encor .GIF
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Comment fair un vrai DvD avec des image ?merc
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te faut un logiciel de montage permettant de faire de l'authoring. Pour toutes les fonctions que tu veux faire au niveau du menu, le logiciel sera payant et probablement cher.
Je n'ai pas de nom précis en tête mais sans doute que Adobe CS5 pourrait le faire.
Sinon, en gratuit, tu peux déjà faire quelque truc mais les menus sont beaucoup plus simples, quand ils ne sont pas imposés. Voir DVD Flick, AVStoDVD, DVDAuthor Gui, DVDStyler et cetera.
Cordialement
Il te faut un logiciel de montage permettant de faire de l'authoring. Pour toutes les fonctions que tu veux faire au niveau du menu, le logiciel sera payant et probablement cher.
Je n'ai pas de nom précis en tête mais sans doute que Adobe CS5 pourrait le faire.
Sinon, en gratuit, tu peux déjà faire quelque truc mais les menus sont beaucoup plus simples, quand ils ne sont pas imposés. Voir DVD Flick, AVStoDVD, DVDAuthor Gui, DVDStyler et cetera.
Cordialement