A voir également:
- Plantage ordi avec youtube
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
7 réponses
ekim55
Messages postés
85539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
14 370
21 nov. 2010 à 22:50
21 nov. 2010 à 22:50
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program flies (x86) et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program flies (x86) et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
ekim55
Messages postés
85539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
14 370
22 nov. 2010 à 11:34
22 nov. 2010 à 11:34
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
ekim55
Messages postés
85539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
14 370
22 nov. 2010 à 13:23
22 nov. 2010 à 13:23
Ca donne quoi avec IE ?
ekim55
Messages postés
85539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
14 370
22 nov. 2010 à 21:17
22 nov. 2010 à 21:17
Possiblement une infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas :/
cela proviendrai d'un virus..... mais j'attendais noel pour le montrer a un membre de ma famille mieux callé que moi en informatique....
cela proviendrai d'un virus..... mais j'attendais noel pour le montrer a un membre de ma famille mieux callé que moi en informatique....
Bonsoir
je ne suis pas convaincue par l'option virus. C'est plus un conflit ou un pilote pas à jour . Un pilote windows 64 à la place de 32 ou vista au lieu de seven...
J'ai fait chez moi toutes les mises à jour et déjà... Le pc ne bloque plus totalement. La vidéo ne s'affiche pas encore, j'ai le son, mais le pc ne bloque plus..
A suivre
je ne suis pas convaincue par l'option virus. C'est plus un conflit ou un pilote pas à jour . Un pilote windows 64 à la place de 32 ou vista au lieu de seven...
J'ai fait chez moi toutes les mises à jour et déjà... Le pc ne bloque plus totalement. La vidéo ne s'affiche pas encore, j'ai le son, mais le pc ne bloque plus..
A suivre
21 nov. 2010 à 23:22
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais cela ne change rien au probleme...
et puis je ne comprend pas pourquoi mon pc buggue sur ce site (et peut etre d'autres) mais pas sur tous !!!
bref un vrai casse tete ! ! !
22 nov. 2010 à 00:08
22 nov. 2010 à 10:26
je l'ai installé de nouveaux pour plus de précautions....