Plantage ordi avec youtube
huguymarjo
-
duraton -
duraton -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question mais je me lance :
mon pc plante (ecran noir et rien d'autre a faire que de l'eteindre) des que je vais sur le site youtube
j'ai testé le scan virus : pas de virus
j'ai remis les plugins a jour
j'ai remis les pilotes de ma carte graphique a jour,
j'ai cherché sur ce meme site des problemes similaires mais je n'ai rien trouvé...
la je seche et le probleme persiste....
merci a tous ceux qui me proposeront une piste pour resoudre mon probleme ou me donneront pourquoi pas la solution :)
bonne soirée a tous !!!
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question mais je me lance :
mon pc plante (ecran noir et rien d'autre a faire que de l'eteindre) des que je vais sur le site youtube
j'ai testé le scan virus : pas de virus
j'ai remis les plugins a jour
j'ai remis les pilotes de ma carte graphique a jour,
j'ai cherché sur ce meme site des problemes similaires mais je n'ai rien trouvé...
la je seche et le probleme persiste....
merci a tous ceux qui me proposeront une piste pour resoudre mon probleme ou me donneront pourquoi pas la solution :)
bonne soirée a tous !!!
7 réponses
-
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program flies (x86) et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
-
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
-
Ca donne quoi avec IE ?
-
Possiblement une infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
toujours pas :/
cela proviendrai d'un virus..... mais j'attendais noel pour le montrer a un membre de ma famille mieux callé que moi en informatique.... -
Bonsoir
je ne suis pas convaincue par l'option virus. C'est plus un conflit ou un pilote pas à jour . Un pilote windows 64 à la place de 32 ou vista au lieu de seven...
J'ai fait chez moi toutes les mises à jour et déjà... Le pc ne bloque plus totalement. La vidéo ne s'affiche pas encore, j'ai le son, mais le pc ne bloque plus..
A suivre