Monster world

Fermé
orely - 21 nov. 2010 à 21:04
 corinne martelli - 11 janv. 2013 à 12:57
Bonjour, comment fait-on pour fertiliser les plantes de nos amis dans monster world
Merci beaucoup!!!
A voir également:

5 réponses

pour fertiliser les plantes de tes amis ça se passe comme sabine ta dit regarde bien dans le jardin de tes amis il doit y avoir une ambulance en haut a gauche ou il y a marqué 5 .Soit tu fertilise les plantes,soit tu nourri l'arroseur ,soit tu donne de l'huile a robert ,ou un peut a tous.et ça une fois par jour,il y a aussi un sac de piece a recuperer.
10
fraisinette1976
5 nov. 2011 à 14:01
lorsqu'on prend la baguette on ravive les plantes et non fertilise , ça fonctionne pas , je dois fertiliser 5 plantes arbre nuage et ca fonctionne pas avec la baguette car on ravive
0
mais quand on a plus les jardins des autres, comment les récupérer, mes amis et moi n'avons plus les jardins des amis, comment faire ? merci de la réponse.
6
Tu vas dans le jardin d'un ami et tu mets ta souris sur une de ses plantes. Là, un petit sac bleu va apparaitre. Fais un clic gauche (sans bouger ta souris). Et voilà! Tu as fertilisé une plante.
1
ça ne marche pas
0
ya pas de sac bleu nimporte quoi !
0
je me cherche des amis pour le jeu monster world voici mon facebook : myriam martel la photo c moi avec mes deux garcon merci
0
corinne martelli
11 janv. 2013 à 12:57
si des personnes cherche des voisins pour monster world je suis la envoyer moi une invite mon facebook c'est corinne martelli ma photo est une plage par contre envoyer moi un message pour bien dire que c'est pour un jeux
0
j'ai le meme probleme et toujours pas de réponse de la part de mes amis fermiers pas cool tout ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut cliké sur les plantes quand il y a une ambulance mais il ne faut pas que les plantes ayent fini de poussé
0