Messenger 2011 compatible avec Live Plus ?
arenand
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mise à jour de msn m'a poussé a installer la nouvelle version, j'aurais dû refuser mais bon...
J'ai installé, puis réinstallé Live Plus, mais Live Plus ne fonctionne plus. Quand je clique sur "Plus !" ça indique "programme non chargé". J'ai installé, désinstallé sans résultat.
Est-ce que ça marche chez vous ? Une solution ?
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne version msn mais bien sûr il ne veut pas ! Sous prétexte qu'il détecte qu'une version plus récente a été installée, même si je supprime et réinstalle.
La mise à jour de msn m'a poussé a installer la nouvelle version, j'aurais dû refuser mais bon...
J'ai installé, puis réinstallé Live Plus, mais Live Plus ne fonctionne plus. Quand je clique sur "Plus !" ça indique "programme non chargé". J'ai installé, désinstallé sans résultat.
Est-ce que ça marche chez vous ? Une solution ?
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne version msn mais bien sûr il ne veut pas ! Sous prétexte qu'il détecte qu'une version plus récente a été installée, même si je supprime et réinstalle.
A voir également:
- Messenger 2011 compatible avec Live Plus ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2) Clic sur "Plus" en haut à droite.
3) "Programme non chargé"
4) Coche la case "Désactiver le mode sans échec".
5) Lit la boite de dialogue qui apparait, et Accepte.
6) MSN va se fermer. Ré-ouvre-le.
Je viens de le faire, et mon Messenger Plus! fonctionne très bien. ;)
Et je ne réinstallerais pas le 4.90 car possible le problème de configuration côte a côte !
J'ai réussis a faire que cela fonctionne alors j'attend :)
King_Itachi ta solution est bonne car c'est la façon que j'ai procédé . ;)