Messenger 2011 compatible avec Live Plus ?
arenand
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mise à jour de msn m'a poussé a installer la nouvelle version, j'aurais dû refuser mais bon...
J'ai installé, puis réinstallé Live Plus, mais Live Plus ne fonctionne plus. Quand je clique sur "Plus !" ça indique "programme non chargé". J'ai installé, désinstallé sans résultat.
Est-ce que ça marche chez vous ? Une solution ?
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne version msn mais bien sûr il ne veut pas ! Sous prétexte qu'il détecte qu'une version plus récente a été installée, même si je supprime et réinstalle.
La mise à jour de msn m'a poussé a installer la nouvelle version, j'aurais dû refuser mais bon...
J'ai installé, puis réinstallé Live Plus, mais Live Plus ne fonctionne plus. Quand je clique sur "Plus !" ça indique "programme non chargé". J'ai installé, désinstallé sans résultat.
Est-ce que ça marche chez vous ? Une solution ?
J'ai essayé de réinstaller l'ancienne version msn mais bien sûr il ne veut pas ! Sous prétexte qu'il détecte qu'une version plus récente a été installée, même si je supprime et réinstalle.
3 réponses
-
Bonjour,
Le 5 décembre une version plus devrait montrer le bout de son nez ! ;)
Patientez :) -
J'ai moi aussi faite cette mise à jour, volontairement. J'ai été déçu que Live Plus! ne fonctionne pas encore avec cette version de Messenger, puisqu'elle m'est plus pratique que l'ancienne. Reste que, je n'ai pas de solution à te proposer, sauf d'attendre une mise à jour de Live Plus!... :\
-
bnjour, c'est la galere car les psedo sont moche maintenant , a moins que vous ayer une solution pour faire des effet dessus