Mauvaise Ram ou Mausvaise configuration ?
zticky
Messages postés
68
Statut
Membre
-
zticky Messages postés 68 Statut Membre -
zticky Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une ram de 512 Mo Pour que le tout devienne de 1Go mais ça n'a vraiment pas trop accéléré et mes 2 jeux (bully SE avec trainer, Fifa 11) plantent : retour au bureau avec erreur (la mémoire n'a pas pu être write ... 0x00****)
Merci
J'ai récemment acheté une ram de 512 Mo Pour que le tout devienne de 1Go mais ça n'a vraiment pas trop accéléré et mes 2 jeux (bully SE avec trainer, Fifa 11) plantent : retour au bureau avec erreur (la mémoire n'a pas pu être write ... 0x00****)
Merci
A voir également:
- Mauvaise Ram ou Mausvaise configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
12 réponses
Il nous faudrait ta configuration exacte et complète. Ensuite le message d'erreur que tu nous décrit, ne dénonce pas un manque de mémoire mais une config pas assez puissante si c'est en jeu. Et passer de 512 Mo à 1 Go c'est pas une révolution niveau perf.
Mais le probleme c'est qu'avant il n'y avait pas d'erreurs! pour la config
j'ai un processeur intel Dual core 3.00Ghz ,Xp SP3 , CG: geforce 7300 LE
j'ai un processeur intel Dual core 3.00Ghz ,Xp SP3 , CG: geforce 7300 LE
Tu veux dire avant que tu mette la RAM supplémentaire ?
Si oui, vérifie que tu as bien respecté les compatibilité au niveau de ce que tu as acheté.
Si oui, vérifie que tu as bien respecté les compatibilité au niveau de ce que tu as acheté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles sont compatibles , identiques , même fréquence a moins que ça ne soit un problème qui survient du port ?
reconnus oui mais peut être qu'elles se sont pas bien placées par ce que 2 des 4 crochets blancs en plastique ne sont plus
essayez vos memoire 1 par 1 dans un même port
puis ensuite la meme chose dans le deuxieme port
donc 4 tests :-)
c'est peut etre un soucis de memoire HS ou un soucis de port
puis ensuite la meme chose dans le deuxieme port
donc 4 tests :-)
c'est peut etre un soucis de memoire HS ou un soucis de port