Probleme(lent pour charger carte black ops

Résolu/Fermé
tommy - 21 nov. 2010 à 20:19
 chileno1995 - 20 mai 2013 à 17:24
Bonjour,


bonjours,j'ai un gros probleme voila mon jeu call of duty black ops prend beaucoup de temp a charger une carte en multijoueur comme en solo et coop es-ce-que quelqu'un a le meme probleme que moi ?? MERCI de vos reponse
A voir également:

31 réponses

slt voila enfaite moi le chargement des map prend beaucoup de temps et en plus quand il a fini de la charger il ne trouve pas HOTE merci pour vos reponse
5
Si vous possédez une Carte NVIDIA ou AMD/ATI ; alors j'ai trouvé ceci qui permet de télécharger des choses. Par exemple, dans mon cas, possédant une carte AMD, je suis au moment ou je vous écris en train de télécharger 2 "logiciels" (plutot des mises a jour mais bref) dont un OverDrive. Je vous passe le site ou tout a commencé : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=12629

Bonne chance amis Gamers !!
4
au faite j'ai oublié, jvous dis si sa a amélioré les choses dès que la téléchargement sont finis ;)
0
Powaa tu peux me donner ton adresse email stp
0
Oep ba tiens prends plutot mon Steam psk jdonne pas mon email sur un fofo ;)
Steam : SnipXY
Xfire : m0rtel59
0
hey je peut tu tader pi seux qui on cod 7 peut mader aussi
steam: jobobart
0
boomheadshot-jobobart
2 janv. 2011 à 02:32
je vuet dé ami qui joue a cod7 car il y a 2 selement de mes ami qui lons
0
quelqu'un pourrait il répondre?
j'ai le même problème...
1
Re désolé de ma réponse tardive. Ben enfaite mon fps est mtn a 40, mais c'est tj bien insuffisant -_-' et m**** !!!
1
Pas grave Deja on peux jouer alors on s'estime Heureux ! xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tommy,
je cherche désespérément un forum qui parle justement de ça car moi aussi le chargement des maps en multijoueur sur cod black ops est très long. en S&D je loupe à chaque fois le premier round, deja qu'il y en a pas bcp

je relance donc le sujet, si quelqu'un a une solution?

voila ma config pc:
- asus P5Q
- ati 4850
- 2 go ram
- E8400 3Ghz
0
Moi pareil, je suis sur xbox 360 avec une bonne connection a internet et pourtant lors du chargement de la map sa crash sa me fait ca depuis hier soir et sa m'enerve surtout que j'avai biento fini le jeu merci de m'aider .
0
Moi j'ai le même bug c'est tout simplement que tu a du bouger ta xbox avec ton jeu dedan et qu'elle était allumer, dans ce cas la tu as plus qu'a changer ton jeu.
En gros 70 euros dans le ****
0
ouai ?? merci mais pour seux qui son sur pc comment faire
0
j'ai le meme probleme: tellement je met de temps a charger les maps de COD 7 que je suis exclu du serveur. bref je ne peut tj pas jouer :/
0
booom hedshot (nom)cod7
30 déc. 2010 à 18:11
jai le même problème sois zombie ou multijoueur mais scorpius ton problème doit ètre tes 2 go de ram mois jen est 4 mais je c pas
0
Moi c pareil , chargement des map cod BO trop lent et la map chargé je me fais exclure du serveur ... Bien sympa d'avoir Black ops :/
0
Exactement pareil pour moi : chargement trop long, puis pour finir "connection perdue" ; et quand par miracle jpeux rentrer dans la partie, les premiers sont déjà a 4-5 kills !!
HELP !!!
0
Après avoir installer COD7 , puis d'avoir terminé le mode SOLO sans aucun lag , je lance le mode Multi , une semaine passe sans uncun lag et tout d'un coup hier matin chargement des maps super lent , quand la map est chargée je me fais virer du serveur en me disant "Erreur, conexion a l'hôte a été perdue". HELP PLEASE (j'ai deja desinstaller puis reinstaller le jeu) .
0
les gars, cherchons chacun de notre coté si il existe un patch ou une mise a jour, et dès que qlq un trouve qlq chose, il le fait partagé ici.
Merci et jespère que la pêche va être bonne !! Bon Courage a nous !!
0
Esperons , Esperons ...
0
Bon beh j'ai tout essayer je vois vraiment pas comment on peut régler ce probleme de chargement de maps ...
0
F7thekiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 18:58
Moi sais pas vraiment la meme chose sais qu il y a 6 telechargement esque il faut tout telecharger ?? MERCI D AVANCE
0
Bonjour, je voulais vous dire que c'est bon comme la dit précédement "Powaa" j'ai fais une sorte de mise a jour de ma carte graphique suivie d'une petite restauration du systeme de quelques jours , et miracle le jeu ne lag plus. :D
0
Héhé et ouii jai trouvé la solution miracle et je ne vous chache pas que je suis assez fier de moi :DD bien sur oubliez pas de rebooter votre Pc :)

P.S : Lucasdu16 tu peux me passer ton Xfire ou ton Steam Stpp ?? =)
0
luludu16 pour mon steam :D
0
ouahhhhhhhhh super tu as trouvé la solution , mais cela serait cool de la partager avec tlm , au lieu de nous feire baver devant ta reponse ....
0
Dernier Petit truc : comment augmenter mon fps ?? Psk il reste bloqué entre 45 et 60 c'est quand même pas suffisant. Quand je vois les killcams, les autres players arrivent a bouger rapidement, et moi je me fais tout ltemps avoir. Comment augmenter mon FPS ??
0
Tu peux allez dans Le gestionaire de taches en faisant la manip "ctrl+alt+sup" puis tu vas dans prossessus et tu vas sur "steam" ensuite clic droit "definir la priorité" tu las met en "BASSSE" et puis tu lance cod BO et tu fais le même manip en mettant la priorité "HAUTE". Voilà :DD
0
PS : ( priorité "HAUTE" sur Black ops)
0
le nom exacte c'est bien "Steam.exe *32" ?? Et pour Cod BO il y est pas dans processus =/ comment faire ??
0
jai trouvé : faut lancer Black Ops et une fois dans le jeu on fait "Ctrl+Alt+Suppr" et la comme par magie il apparait dans processus ^^" je sais pas trop a quoi ta manip va servir mais jessay de suite :P Je vous dirais quoi dans l'après-midi sauf si qlq un dautre que moi parle sur le fofo d'ici la ^_^"
0
Alors ca a aranger tes probleme de FPS ?
0
boomheadshot-jobobart
2 janv. 2011 à 22:52
c quoi ton conte steam ??
0
oé mais bon quitte a pouvoir jouer, autant que ca soit dans de bonne conditions
0
comment ca tu peux joué , nous on a payé pour ce put1 de jeu donc que ca marche! et qu'ils se bougent le cul pour régler ce probléme ces branleurs
0
hoo jte comprends mais jy suis pour rien moi !! sinon, jai une petite astuce pour les gens sous AMD :) Peut-être que sa marche aussi pour les autres mais peut-être pas sous les même dénominations
0