Pr archet9 & ts les helpers...PC rame plus du
elise
-
elise -
elise -
Bonjour,
Juste en passant je voulais remercier Archet9 pour le formidable gentillesse et talent qu'il a mis au service du PC de mon pere , ainsi qu a tous ceux qui se devouent sans compter pour que nous neophytes nous apprenions a devenir moins burne sur le net ... BRAVO a tous et mille mercis....
Juste en passant je voulais remercier Archet9 pour le formidable gentillesse et talent qu'il a mis au service du PC de mon pere , ainsi qu a tous ceux qui se devouent sans compter pour que nous neophytes nous apprenions a devenir moins burne sur le net ... BRAVO a tous et mille mercis....
A voir également:
- Pr archet9 & ts les helpers...PC rame plus du
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Et V'la Kalimusic qui en remet une couche !!!!
Nul + Nul....Faut pas compter sur vous pour la solidarté concennant les retraites !!!!!
Nul + Nul....Faut pas compter sur vous pour la solidarté concennant les retraites !!!!!
hello
je t'accompagne dans tes encouragements, surtout pour archet qui a du mérite à son âge !!!
(salut l'ami)
sourire
je t'accompagne dans tes encouragements, surtout pour archet qui a du mérite à son âge !!!
(salut l'ami)
sourire
De rien c'est gentil à toi...
Pour MDG
==> T'es pas non plus un perdreau de l'année Lol ...
....."contributeur sécurité".....o°ô"
Pour MDG
==> T'es pas non plus un perdreau de l'année Lol ...
....."contributeur sécurité".....o°ô"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
merci elise ;)
@MDG
...et moi qui je croyais que les génies de l'informatique comme archet9 avaient tous 14 ans :/
A +
merci elise ;)
@MDG
...et moi qui je croyais que les génies de l'informatique comme archet9 avaient tous 14 ans :/
A +