Carte Graphique
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
-
ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre -
ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai recemment acheter un pc acer M3203 et le probleme c'est la carte graphique , voila normalement dans l'autocollant il est marquer que la carte graphique est de ATI Radeon HD 4650 avec 1024Mo de memoire dediés et j'ai ete dans propriete du systeme et il est marquer que la carte graphique est ATI Radeon HD 3200 avec 256Mo de memoire dediés
Est-ce normal
Merci de me repondre.
Voila j'ai recemment acheter un pc acer M3203 et le probleme c'est la carte graphique , voila normalement dans l'autocollant il est marquer que la carte graphique est de ATI Radeon HD 4650 avec 1024Mo de memoire dediés et j'ai ete dans propriete du systeme et il est marquer que la carte graphique est ATI Radeon HD 3200 avec 256Mo de memoire dediés
Est-ce normal
Merci de me repondre.
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut,
Commence par aller sur touslesdrivers.com, lance une détection automatique, et mets tous tes pilotes à jour.
Commence par aller sur touslesdrivers.com, lance une détection automatique, et mets tous tes pilotes à jour.
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
1
oki
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
1
Ouais je l'ai fait mais mais il ne se passe rien
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
1
j'ai toujours la même carte graphique et tous les pilotes sont à jour
même c'est totalement anormal.
Tu as payer pour un produit bien il doivent te fournir ce que tu as payer, pour la même prestation ou équivalente
Tu as payer pour un produit bien il doivent te fournir ce que tu as payer, pour la même prestation ou équivalente
Après une recherche plus approfondie, Mon pc est un "Acer M3203-zf7s-x223"
Je crois que le pc que j 'ai reçu est celui-là "Acer Aspire M3203-010 OB 23''
il a une carte graphique : ATI Processeur graphique Radeon HD 3200 Mémoire vidéo Partagée avec la mémoire vive comme la mienne maintenant. Vendu ici :
http://cgi.befr.ebay.be/Acer-Aspire-M3203-010-OB-23-X-/200551379843?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item2eb1cb3383
Bref je allez au magasin la ou je l'ai acheté le rendre
Merci à tous.
Je crois que le pc que j 'ai reçu est celui-là "Acer Aspire M3203-010 OB 23''
il a une carte graphique : ATI Processeur graphique Radeon HD 3200 Mémoire vidéo Partagée avec la mémoire vive comme la mienne maintenant. Vendu ici :
http://cgi.befr.ebay.be/Acer-Aspire-M3203-010-OB-23-X-/200551379843?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item2eb1cb3383
Bref je allez au magasin la ou je l'ai acheté le rendre
Merci à tous.