Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue
Fermé
Anona
-
21 nov. 2010 à 17:54
glandu Messages postés 25449 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 21 nov. 2010 à 22:38
glandu Messages postés 25449 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 21 nov. 2010 à 22:38
A voir également:
- Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
2 973
Modifié par glandu le 21/11/2010 à 19:12
Modifié par glandu le 21/11/2010 à 19:12
bonjour j'ai lu avec attention votre message (et avec amusement pour le style ) je pense que vous n'êtes pas un débutant et la solution de l'adaptateur inverseur péritel " aurait dû "fonctionner !!!!!!!!
je propose une astuce (payante!!) c'est de récupérer un décodeur qui possède une entrée antenne et une sortie coaxiale (pontage numérique non décodé ) vers votre télé et sur ce décodeur vous aurez les sorties analogiques péritel et autres audio , que vous recherchez il suffit de laisser le décodeur sur secteur en veille pour regarder la télé et le mettre en" on" pour alimenter votre magnétoscope
il reste plus qu"à espérer que la liaison magnéto vers télé fonctionne pour pouvoir lire vos vidéos
il ya aussi sur la même idée de branchement : s'offrir pour les fêtes un enregistreur décodeur à dd amovible ou non qui ressemblerait au "Peekton 1750" que j'utilise
je propose une astuce (payante!!) c'est de récupérer un décodeur qui possède une entrée antenne et une sortie coaxiale (pontage numérique non décodé ) vers votre télé et sur ce décodeur vous aurez les sorties analogiques péritel et autres audio , que vous recherchez il suffit de laisser le décodeur sur secteur en veille pour regarder la télé et le mettre en" on" pour alimenter votre magnétoscope
il reste plus qu"à espérer que la liaison magnéto vers télé fonctionne pour pouvoir lire vos vidéos
il ya aussi sur la même idée de branchement : s'offrir pour les fêtes un enregistreur décodeur à dd amovible ou non qui ressemblerait au "Peekton 1750" que j'utilise
bonsoir
je répond juste aux question,oui la peritel fait entrées et sotie,et s in vous manque des peri,et mois j ai une philips et j ai des sorties audio,dépend des modèle
http://www.priceminister.com/offer/buy/15093946/Commutateur-Peritel-a-3-Voies-Accessoires-Audio-Video.html
je répond juste aux question,oui la peritel fait entrées et sotie,et s in vous manque des peri,et mois j ai une philips et j ai des sorties audio,dépend des modèle
http://www.priceminister.com/offer/buy/15093946/Commutateur-Peritel-a-3-Voies-Accessoires-Audio-Video.html
glandu
Messages postés
25449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
2 973
21 nov. 2010 à 22:38
21 nov. 2010 à 22:38
vous avez dis:"Si c'était uniquement pour enregistrer les chaînes de TV, j'aurais racheté d'occaz' une TV avec tuner TNT non intégré et j'aurais branché un décodeur TNT sur mon magnéto en péritel et là plus de problèmes"
Vous aurais-je mal compris ou est-ce bien là l'astuce que vous me proposiez en me parlant de décodeur ?
Si c'était effectivement cette astuce là, bah c'est pas ce que je recherche désolé
c'est bien cette astuce que je proposais tout en gardant la télé neuve
PS :vérifiez quand même le cable péritel qu'il est toutes ses broches c'est quand même étonnant que même avec l'inverseur cà ne marche pas
Vous aurais-je mal compris ou est-ce bien là l'astuce que vous me proposiez en me parlant de décodeur ?
Si c'était effectivement cette astuce là, bah c'est pas ce que je recherche désolé
c'est bien cette astuce que je proposais tout en gardant la télé neuve
PS :vérifiez quand même le cable péritel qu'il est toutes ses broches c'est quand même étonnant que même avec l'inverseur cà ne marche pas
Modifié par Anona le 21/11/2010 à 20:15
Pour ce qui est de la lecture des DVD et VHS, ça marche
Moi je veux une liaison TV / magneto
En fait, ce que je veux faire depuis longtemps, c'est capturer le contenu visuel de mon PC sur VHS, voilà l'idée première qui m'a poussé à acheter un LCD avec ses connectiques HDMI ou VGA qui permettent de passer l'ordi sur la TV.
Je pensais alors pouvoir le récupérer sur VHS en raccordant ma TV au magneto
Si c'était uniquement pour enregistrer les chaînes de TV, j'aurais racheté d'occaz' une TV avec tuner TNT non intégré et j'aurais branché un décodeur TNT sur mon magnéto en péritel et là plus de problèmes
Ou alors je ne vous ai pas compris :
Un décodeur TNT me permettrait-il de réaliser ce que je veux faire ou s'agit-il d'un autre type de décodeur ?
Dans ce cas, je reprends espoir et je demande davantage de précisions