Securité dossier partagé

Fermé
sebastien - 20 déc. 2005 à 14:51
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 20 déc. 2005 à 17:23
bonjours,je mescuse par avance de mon ecriture abrégé,je suis en stage dans une entreprise d'evenementiel é paralellement en 1er anné de bts ig,é mon employeur voudré une securité optimal sur un dossier partagé car étan en reseau local des concurents direct se trouve dans le meme workgroup que lui,mon probleme actuel est que g pensé a autorisé lacces de ce dossier qu'a certains utilisateurs du reseau via les droits ntfs mais lorsque je vais dans longlet securité(sous pro partage de fichier simple desactivé)et que je clik sur ajouté aucun des utilisateur locaux ne safiche je peut uniquement selectionner des utilisateurs du pc sur lequel je suis :s donc comment faire pour ajouter des utilisateur dotre ordinateur?merci davance,cordialement.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
20 déc. 2005 à 17:23
Salut,
POur faire fonctionner ce système de sécurité, il faut que l'ordinateur soit client d'un serveur Active Directory, dans ce cas là, il suffit de faire parcourir l'ordinateur dans AD.
Sinon, a part refuser à tout-le-monde ou autoriser à tout-lt-monde, je ne vois pas.
0