Remise a neuf pc portable

Profil bloqué -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir comment remettre mon HP MINI 210-1000 A NEUF (je dit bien a neuf !!!). je suis sou WINDOWS 7 EDITON STARTER.

MERCI POUR VOTRE REPONCE

A voir également:

3 réponses

biloute

FAUT PAS CRIER COMME CA, c'est désagréable pour le pauvre lecteur qui n'a plus qu'une envie, fuir.

Démarre en tapant F11 pour voir si tu as Recovery Manager installé : si oui, tu suis les instructions. Si non ce sera façon "die hard"

Rems :

1) Pas une mauvaise idée de faire un backup des données présentes avant de lancer cette procédure

2) Seven Starter est une abominable daube dans laquelle même changer le fond d'écran est impossible...

3) ces petits Atoms sont un peu léger pour Seven s'il n'est pas optimisé drastiquement. As-tu considéré d'installer plutôt un XP dessus ?
0
Ludbest

Bonjour..

J'ai eu le même problème.
Voici ma procédure pour remettre en paramètre d'usine.
En mode démarrage , appuyer sur Fn en même temps sur F10 et F11
et vous arrivé sur un menu qui vous indique la restauration ou les paramètres d'usine.
0
Profil bloqué

MERCI JE VAI ESSIE ET PR CHANGER LE FONT D ECRANT JA I DU TELECHARGER UN TROC PUIS UN AUTRE . ET MON ORTI C EST UN CADEAU J AI PAS PU CHOISIR LE WINDOWS 7 KE JE VOULAI MERCI POUR TOU
-3
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

lol.... si ca se trouve ton PC n'a rien... mais comme apparemment tu fais tout avec la touche maj enfoncée.... ^^
0