Choix de Windows 7 sur deux PC
th1b4ud59
Messages postés
75
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Voilà je viens vous voir car j'ai deux pc a passer sous Windows 7 (Un pc fixe et un pc portable)
J'ai tester les version 32 bits et 64 bits sur chacun de ses PC et j'ai évaluer les performance avec l'outil Windows (Indice de performance Windows).
----
Pour le PC Fixe, la configuration est la suivante : Intel Core 2 Quad (Q8200), Ram : 3 Giga et une carte graphique ATI Radeon HD4300.
Après mes test de performance Windows sur le PC Fixe la seule chose qui change entre la 32 bits et la 64 bits c'est la mémoire vive.
Sur la version 32 bits le note donner pour ma RAM est de 7,1. Et pour la version 64 bits la note donner pour ma RAM est de 5,9. Les autres note sont identique.
Donc je pense que la version 32 bits est plus adaptée a ce pc, qu'en pensez vous ?
----
Pour le PC Portable, la configuration est la suivante : AMD Athlon II Dual-Core M320, 4 giga de ram et une carte graphique ATI Radeon HD5470.
Après mes test de performance Windows sur le PC Portable plusieurs chose change entre la version 32 bits et 64 bits.
Sur la version 32 bits on voit que la note du processeur est de 5 et pour la version 64 bits 5,1.
Pour la note graphique, sur la 32 bits j'obtient 5 et sur la 64 bits j'obtient 5,1.
Une petite différence aussi entre les deux version, pour la version 32 bits la mémoire graphique totale disponible est de 1855 Mo et la mémoire système partagée est de 1343 Mo. Pour la version 64 bits c'est différent, la mémoire graphique totale disponible est de 2303 Mo et la mémoire système partagée est de 1791 Mo.
Mon avis pour le pc portable est de mettre la version 64 bits du système, qu'en pensez vous ?
---- ---- ----
Voilà merci d'avance pour votre aide.
Voilà je viens vous voir car j'ai deux pc a passer sous Windows 7 (Un pc fixe et un pc portable)
J'ai tester les version 32 bits et 64 bits sur chacun de ses PC et j'ai évaluer les performance avec l'outil Windows (Indice de performance Windows).
----
Pour le PC Fixe, la configuration est la suivante : Intel Core 2 Quad (Q8200), Ram : 3 Giga et une carte graphique ATI Radeon HD4300.
Après mes test de performance Windows sur le PC Fixe la seule chose qui change entre la 32 bits et la 64 bits c'est la mémoire vive.
Sur la version 32 bits le note donner pour ma RAM est de 7,1. Et pour la version 64 bits la note donner pour ma RAM est de 5,9. Les autres note sont identique.
Donc je pense que la version 32 bits est plus adaptée a ce pc, qu'en pensez vous ?
----
Pour le PC Portable, la configuration est la suivante : AMD Athlon II Dual-Core M320, 4 giga de ram et une carte graphique ATI Radeon HD5470.
Après mes test de performance Windows sur le PC Portable plusieurs chose change entre la version 32 bits et 64 bits.
Sur la version 32 bits on voit que la note du processeur est de 5 et pour la version 64 bits 5,1.
Pour la note graphique, sur la 32 bits j'obtient 5 et sur la 64 bits j'obtient 5,1.
Une petite différence aussi entre les deux version, pour la version 32 bits la mémoire graphique totale disponible est de 1855 Mo et la mémoire système partagée est de 1343 Mo. Pour la version 64 bits c'est différent, la mémoire graphique totale disponible est de 2303 Mo et la mémoire système partagée est de 1791 Mo.
Mon avis pour le pc portable est de mettre la version 64 bits du système, qu'en pensez vous ?
---- ---- ----
Voilà merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Choix de Windows 7 sur deux PC
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
slt se kil fo savoir c ke si tu a 3gb de mémoire vive fo resté en 32bit si tu a plus passe en 64bit et si t en 3Gb sur les deux et ke tu utiliser une seul licence fo faire un ghost va ici https://protuts.net/creer-image-systeme-ghost-windows-seven/ c expliquer et installe le ghost sur un autre pc et fé les mise a jour des pilote ki corespond a ton pc
slt mercis de faire confiance au forum
slt mercis de faire confiance au forum
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.