Ordinateur portable

Fermé
Jumb21 - 21 nov. 2010 à 13:26
 Jumb21 - 22 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,

Bon voila, je rentre a la Fac dans un an, et j'aimerais avoir un ordinateur portable, pour pouvoir bosser dessus, mettre de la musique mais aussi qu'il soit bon pour pouvoir jouer aux jeux, tel que World of warcraft et autres...Je vais bosser presque tout le temps, et j'aimerais de temps en temps pouvoir me détendre en jouant un petit peu, et pour cela j'ai besoin d'un bon PC quoi! Donc ma tranche de prix est entre 700 et 850 euros environ! Donc voila si vous pouviez me passer des site pour que je me fasse une idée sa serais vraiment super sympa! Merci d'avance!

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
21 nov. 2010 à 13:31
Salut,

Voici ce que je te propose :

https://www.materiel.net/produit/201011170049.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00104317.html

Ils correspondent tout à fait à ton utilisation.

Dis-moi ce que tu en penses ! =)

=)
1
Merci, en effet il m'ont l'air tout a fait correct! Je te remercie!
Il irait vraiment bien pour jouer a wow avec une trés bonne résolution et également d'autre jeu ? Je sais qu'un ami a moi a acheter un Toshiba, mais cette marque ne m'inspire guère...Wow tourne trés trés bien sur le sien et il l'a payer 900 euros, ceux que tu me propose peuvent me permettre de mettre plusieurs Go de musique de film sans ramer et d'aller assez vite ? C'est tout ce que je demande moi, rien de plus enfaite :) Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc...Je me renseigne voir si celui que tu me propose a l'air bien !
Merci encore!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
21 nov. 2010 à 16:01
"ceux que tu me propose peuvent me permettre de mettre plusieurs Go de musique de film sans ramer et d'aller assez vite ?"
Oui, sans problèmes. Ces deux PC te permettront de jouer sans aucun problème à WOW.

=)
0
Ok super ! Je pense que mon coeur balance plus pour celui a 779euros parce que le coeur de mon porte feuille balance aussi vers celui-ci haha Donc merci, mais ce que je voudrais savoir, c'est que ce Pc je l'aurais le jour de mon anniversaire le 4juin et j'aimerais (encore...désolé ! ) savoir si ce pc sera en quelque sorte toujours d'actualité, et si il n'y aura pas mieux dans ce labs de temps. Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
22 nov. 2010 à 15:14
OK, dans ce cas le mieux c'est que tu reviennent sur ce forum aux alentours de Mai 2011, puisque d'ici là il y aura certainement mieux.

=)
0
Daccord merci beaucoup! tes réponses m'ont bien bien aider :) j'èspère que tu sera encore sur le site en Mai 2011! haha!
0