Archos IT 101 vs IPod touch 4th Gen

Fermé
gargoyle75 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 12:27
 ju13 - 16 janv. 2011 à 12:09
Bonjours, je voudrais avoir vos impression sur le Archos 101 internet tablet, vs le ipod touch 4th génération,
sachant pertinemment que le archos 101 est en faite un ipad killer, je ne me pose pas trop de question niveau hardware (le archos défonce le ipod), mais plus tot sur le soft, c'est a dire, la question se résume donc a : android vs IOS4 et android marketplace vs app store
alors, quels sont vos impressions, que pensez vous de ces deux logiciels, et des apps disponibles pour chaque un?
merci de vos réponses, et *joyeux noël*

A voir également:

2 réponses

thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
21 nov. 2010 à 15:03
Bonjour,
Sur le plan OS y'a pas photo, Android l'emporte largement sur l'iOS : c'est un OS ouvert avant tout c'est à dire que tu peux y ajouter ou enlever ce que tu veux à ta guise sans avoir à passer par iTunes (ou autre logiciel de merde ^^)

Après sur le market d'applications : c'est clair que l'Appstore d'Apple l'emporte au niveau du nombre d'applications, mais l'Android Market n'a pas a rougir devant le géant pommier ;), avec plus de 80 000 applications disponibles tu peux largement te passer des applications d'Apple. De plus avec l'Archos 101 IT tu as la possibilité d'avoir accès à quelques 10 000 applications suplémentaires grâce à l'Appslib

Si tu as encore des réticences par rapport à l'Archos 101 IT regarde le prix : le moins cher des iPod vaut 239€ alors que pour à peine 300€ tu as beaucoup plus de fonctionnalités sur l'Archos 101 IT
5
mi j'te conseil archos jan é 1 c pratique et on a D appli A MORT aprés l'ipad les ap yen a autant mé bon fé com tu veux c ton choi "archos en force"
0