A voir également:
- Licence informatique USTL
- Le code ascii en informatique - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Licence office pas cher - Guide
2 réponses
SangokuSSJ4
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
47
21 nov. 2010 à 12:47
21 nov. 2010 à 12:47
Un STI a plus que très largement les moyens de réussir en Licence info. A la limite tu peux toujours profiter des vacances d'été pour te faire une petite mise à niveau en maths et en physique, mais sincèrement tu devrais t'en sortir sans soucis.
Pour valider une année de licence, il n'est pas nécessaire d'avoir la moyenne dans toutes les matières absolument (sinon ya pas bcp de gens qui auraient le diplôme...).
Il faut que tu aies 10/20 de moyenne générale. Après ya l'histoire des UE, mais là ça dépend des fac. Pour moi par exemple, je dois avoir la moyenne sur les deux UE les plus importantes (à savoir celle de mon stage, et celle de mon projet co), et 10 de moyenne générale, mais c'est pas obligé que j'ai la moyenne dans tous les autres UE.
Pour valider une année de licence, il n'est pas nécessaire d'avoir la moyenne dans toutes les matières absolument (sinon ya pas bcp de gens qui auraient le diplôme...).
Il faut que tu aies 10/20 de moyenne générale. Après ya l'histoire des UE, mais là ça dépend des fac. Pour moi par exemple, je dois avoir la moyenne sur les deux UE les plus importantes (à savoir celle de mon stage, et celle de mon projet co), et 10 de moyenne générale, mais c'est pas obligé que j'ai la moyenne dans tous les autres UE.