La fin du forum SOS-Internautes ?

phaz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 07:03
Le problème est d'actualité puisque l'hébergement du forum arrive à échéance le 24/11/10, et le nom de domaine le 20/11/10 !! (factures parues il y a un mois).

Voir le sujet Avenir du forum et de l'association, ??? qui est une des rares discussions publiques sur la question.
Si vous avez une solution à proposer, n'hésitez pas. ;)

Cordialement.
Ph.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 07:03
Hello,


J'ai parcouru votre forum, par ailleurs assez bien foutu. Le problème c'est que de nombreuses rubriques ont un dernier post datant de plus d'un an. Sans être un réel signe de mauvaise santé, cela indique quand même que ça ne bouge pas de masses...

Ce n'est déjà pas facile de faire fonctionner un forum qui marche bien, alors redynamiser un forum au bord de l'asphyxie, sachant de plus qu'il conviendrait de changer de FAI, je ne suis pas complètement certain qu'un repreneur potentiel puisse trouver une quelconque motivation dans l'opération.

Votre forum a eu de belles années, je vous suggère de le laisser partir de sa belle mort.

Quant à l'association, vous semblez être dans une impasse. Cependant, je pense que s'il reste a minima un bureau à jour de cotisations (prez, VP, tres. et secrétaire), il est possible de voter une dissolution pure et simple. A mon humble avis, c'est ce que vous avez de mieux à faire avant que les vrais ennuis ne commencent.

Bon courage à tous.

0