Problème affichage page web

Résolu/Fermé
Fan2Rock-95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - Modifié par Fan2Rock-95 le 21/11/2010 à 12:27
Fan2Rock-95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 09:17
Salut,

Voilà depuis quelques jours (3pour être exact ^^), une page web sur laquelle j'allais régulièrement à décidé soudainement de ne plus s'afficher. J'ai réessayé plusieurs fois, plusieurs jours, avec plusieurs navigateurs et de différentes façons (en passant par Google, Ask.com ou en tapant directement l'adresse du site.) sans aucun succès. Je me disais naïvement que ça devais être un problème du site et que le problème disparaîtrait de la même manière qu'il est venu, mais là ca fait quand mm trois jours que ça me fais ça (d'ailleurs tous les sites vont bien) et surtout ca ne marche pas JUSTE chez moi (ce qui est assez em..bêtant) puisque j'ai demandé à une amie de s'y rendre et elle m'a dit qu'il s'affichait parfaitement bien.

Sous Chrome j'ai ce message d'erreur:
"Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://gen.xyz/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"



Sous Firefox j'ai celui là:
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."


A noter que sous Chrome le message change (mais on ne m'affiche toujours pas la page) lorsque je désactive Avast (le pare feux Windows est déjà désactivé):

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.XYZ.com
Essayez de recharger : www.XYZ.com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.XYZ.com
Rechercher sur Google : XYZ"
Evidemment même après rechargement ça ne marche pas.

Je me suis renseigné sur tout les forum que j'ai pu qui ont eu des problèmes apparemment similaire au miens mais sans succès.

J'ai déjà essayé de supprimer les cookies, l'historique, etc. (s'était conseillé sur un site), j'ai essayé avec tous les navigateurs que j'ai sur l'ordi, et j'ai essayé aussi avec un autre ordi et ça ne marche toujours pas (je pense qu'au niveau configuration ces deux ordi en sont a peu près au même point).

Par avance merci,
Bye,
Ludoo ;)




A voir également:

2 réponses

Fan2Rock-95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
22 nov. 2010 à 17:32
Egalement, je ne sais pas si ca peut vous aider, mais ce site est très bien reçu par ma PSP en WiFi (free wifi).
0
Fan2Rock-95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 09:17
Salut à tous,
Finalement je me suis résolu à résoudre moi-même mon problème. Donc voilà la solution que j'ai trouvée pour ceux qui auraient le même problème que moi:

J'ai vu sur une autre site que quelqu'un, qui avais le même problème que moi avait été identifié, par le site en question comme un robot en raison de sa rapide consultation des pages (ce qui est mon cas je reste pas plus de deux secondes sur la mm page ^^) et que du coup ce site l'avais bani. Si c'est vôtre cas essayez la méthode suivante décrite sur ce site:

http://stop-ban.creation-website.com/index.php

Pour moi ca a marché,
Bonne Chance,
Bye,
Ludoo ;)
0