GRANDS MERCI

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
j'ai retrouvé outloock expresse 6.grace a vous, les gars. il n'envoi toujour pas les méssages mais je l'ai retrouvé.pour les envois je vérrais aprés.merci j'ai recu pleins de solutions de votre part et je tenais a vous remecier.certe je suis un peu entrain de ramer pour les essayées mais je comprend vite si l'on m'explique trés jongtemps.maxime que j'adore .donc je vais essayer vos dire et on ce revoi plus tard.mais d'abord GRANDS MERCI A:LA BAVURE1 CLEOGIR ARANJUEZ31 QUICK57 RENDSERVICE ainsi qu'as tous les autres avant eux.pour d'autres problémes et qui eux aussi ont pris le temps de m'expliqués car c'est pas evident de me le faire comprendre car je suis perdu des fois et je ne comprend alors plus rien ;oui je sais c'est pas difficile pour moi.alors grand merci pour vos exellentes astuces et bonnes fetes de fin d'annees a tous ceux du forrum a+

1 réponse

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Et merci pour eux ;)
On ne vois pas de quoi tu parles, la prochaine fois répond à la suite du message d'origine, le message remontera, tu est sûr que les membres le voit.

En logiciel de messagerie, je te conseille d'utiliser Mozilla Thunderbird, bien moins dangereux qu'OE (Au même titre qu'Internet Explorer) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Mais enfin, si tu es perdu..... :)
Bonne continuation.
0