Acheter un processeur intel core i7
peace39
Messages postés
259
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonsoir, les amis
je veux changer mon processeur actuel (amd athlon 64x2 dual core) par un intel core i7 .
mais le problème c'est que je sais pas est qu'il va être compatible avec ma carte mère : ( MSI MS-7297 ) . et mercii pour votre aide :)
je veux changer mon processeur actuel (amd athlon 64x2 dual core) par un intel core i7 .
mais le problème c'est que je sais pas est qu'il va être compatible avec ma carte mère : ( MSI MS-7297 ) . et mercii pour votre aide :)
A voir également:
- Acheter un processeur intel core i7
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir paix
non les processeurs INTEL ne sont pas compatibles avec les cartes mères de processeurs AMD
donc si tu veux changer de processeur pour un Intel , tu es obligé de changer la carte mère
non les processeurs INTEL ne sont pas compatibles avec les cartes mères de processeurs AMD
donc si tu veux changer de processeur pour un Intel , tu es obligé de changer la carte mère
est ce que je peux acheter un autre processeur de la marque amd plus performant que le mien ? et il sera compatible avec ma carte mère MSI MS-7297 ?
salut. Si tu avais l'intension de t'acheter un core i7 c'est que je pense, je porte monnais suis.
Pourquoi ne pas prendre une bonne carte mère AMD AM3 avec un bon Phénom x4 Black édition 5XX et une nouvel ram que de dépenser une fortune pour se rééquipé en core i7
Pourquoi ne pas prendre une bonne carte mère AMD AM3 avec un bon Phénom x4 Black édition 5XX et une nouvel ram que de dépenser une fortune pour se rééquipé en core i7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question