Film dont je ne me souvien pas le nom ...
Résolu
ToxicMan2344
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 2 ans j'ai vu un film qui s'apelait je croit doub le meurtre quelque chose comme cela
C'est un type il a une femme sa femme le trompe avec un autre type (monsieur a )
le type rencontre monsieur a et sait qu'il trompe sa femme , ensuite le type demande a monsieur a de tuer sa femme pour de l'argent monsieur a n'ose pas le faire et demande a quelqun de le faire à sa place ensuite la femme du type se fait agresser par le tueur a gage mais la femme reussit a le tuer...
Merci d'avance
C'est un type il a une femme sa femme le trompe avec un autre type (monsieur a )
le type rencontre monsieur a et sait qu'il trompe sa femme , ensuite le type demande a monsieur a de tuer sa femme pour de l'argent monsieur a n'ose pas le faire et demande a quelqun de le faire à sa place ensuite la femme du type se fait agresser par le tueur a gage mais la femme reussit a le tuer...
Merci d'avance
A voir également:
- Film dont je ne me souvien pas le nom ...
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils