Film dont je ne me souvien pas le nom ...

Résolu
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 2 ans j'ai vu un film qui s'apelait je croit doub le meurtre quelque chose comme cela
C'est un type il a une femme sa femme le trompe avec un autre type (monsieur a )
le type rencontre monsieur a et sait qu'il trompe sa femme , ensuite le type demande a monsieur a de tuer sa femme pour de l'argent monsieur a n'ose pas le faire et demande a quelqun de le faire à sa place ensuite la femme du type se fait agresser par le tueur a gage mais la femme reussit a le tuer...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Meurtre parfait" avec Michael Douglas, Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow, remake de "Le crime était presque parfait" de Alfred Hitchcock.
1
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui merci :D
0
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

double meurtre**
0