Call of Duty black ops
bigow
Messages postés
55
Statut
Membre
-
bigow Messages postés 55 Statut Membre -
bigow Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir, je suis détenteur du jeux call of duty black ops, jai depensser 53 euro sur ce jeux et j'apprend qu'il ne marche pas.
ex: je lance le mode solo => et deja un enorme bug les image deffiler au ralenti et vraiment image par image.
Ses vraiment enervant de depenser une tel sommes pour un jeux qui ne fonctionne pas pourtant la configuration de mon ordinateur est niquel aucun soucis.
Si vous savez pourquoi ce jeux ne marche pas ou des reponces a me faire parretre n'esiter pas jai vraiment besoin d'aide....
Bigow ...
ex: je lance le mode solo => et deja un enorme bug les image deffiler au ralenti et vraiment image par image.
Ses vraiment enervant de depenser une tel sommes pour un jeux qui ne fonctionne pas pourtant la configuration de mon ordinateur est niquel aucun soucis.
Si vous savez pourquoi ce jeux ne marche pas ou des reponces a me faire parretre n'esiter pas jai vraiment besoin d'aide....
Bigow ...
11 réponses
Salut,
"pourtant la configuration de mon ordinateur est niquel aucun soucis"
Quelle est cette configuration ?
A+ =)
"pourtant la configuration de mon ordinateur est niquel aucun soucis"
Quelle est cette configuration ?
A+ =)
Heu par ma config est niquel je veut dire que ma config est globalement comme celle derriere la boite du jeux
et comment remetre Directx a jour :x??
non je le l'ais pas acheter d'occa'
merci beucoup de vos reponces ses vraiment simpas :)
et comment remetre Directx a jour :x??
non je le l'ais pas acheter d'occa'
merci beucoup de vos reponces ses vraiment simpas :)
desoler du double post je vois pas comment montrer sa config mais jai tout verrifier et tout est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah voila ma configuration ou cas ou...
Processeur : AMD Turion(tm) 64x2 Mobile technology TL-60 2.00GHz
Memoire vive: 2.00 Go
systeme d'exploitation 32 Bits
Processeur : AMD Turion(tm) 64x2 Mobile technology TL-60 2.00GHz
Memoire vive: 2.00 Go
systeme d'exploitation 32 Bits
Ta config est trop faible (CPU), et encore je ne connais pas la carte graphique, mais vu le reste ça doit pas être terrible non plus.
Ton PC n'est pas fait pour le jeu et il est normal que ces problèmes apparaissent sur COD Black OPS.
=)
Ton PC n'est pas fait pour le jeu et il est normal que ces problèmes apparaissent sur COD Black OPS.
=)
Par précaution fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
=)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
=)
ses super bizzard car mon ordinateur suporte les jeux comme : COD6 ; battlefield bad company 2 ...
jai une carte graphique : Radeon HD 2400 (ordi portable)
je peut rien faire avec everest sa me fait crash mon ordinateur ses super bizzard. merci d'avoire repondu :) mais je ne comprend toujour pas...
jai une carte graphique : Radeon HD 2400 (ordi portable)
je peut rien faire avec everest sa me fait crash mon ordinateur ses super bizzard. merci d'avoire repondu :) mais je ne comprend toujour pas...
Bonjour, j'ai fais l'analyse et voilà ce que ça me dit pour moi:
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor
PASS
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 3.2 GB
PASS
OS
Minimum: Windows® Vista / XP / 7
You Have: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: ATI display adapter (0x944C)
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 512.0 MB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 3.0
Vertex Shader version 3.0 3.0
Free Disk Space
Minimum: 12 GB
You Have: 576.9 GB
PASS
Et pourtant sa m'affiche la page bleue a chaque fois que je commence le solo ou le multi.... quel est le problème ??
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor
PASS
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 3.2 GB
PASS
OS
Minimum: Windows® Vista / XP / 7
You Have: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: ATI display adapter (0x944C)
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 512.0 MB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 3.0
Vertex Shader version 3.0 3.0
Free Disk Space
Minimum: 12 GB
You Have: 576.9 GB
PASS
Et pourtant sa m'affiche la page bleue a chaque fois que je commence le solo ou le multi.... quel est le problème ??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19901886-pc-black-ops