N'arrive pas à modifier avec photophiltre
Fermé
melmel51
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
20 nov. 2010 à 20:52
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 20 nov. 2010 à 22:23
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 20 nov. 2010 à 22:23
A voir également:
- N'arrive pas à modifier avec photophiltre
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
2 réponses
mini pomme
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
37
20 nov. 2010 à 21:19
20 nov. 2010 à 21:19
Bonsoir,
Moi aussi ça m'est arrivé, c'est un peu pénible en effet ... Tu peux essayer de dupliquer l'image (Ctrl+U) et si ça ne marche toujours pas, enregistre ton image sous un autre format, ré-ouvres la photo de l'autre format et ré-enregistre là en JPEG si ça ne marche toujours pas. C'est un peu compliqué mais ça devrait marcher, n'hésites pas à me demader quoi que ce soit si ça ne marche pas, je me sers régulièrement de Photofiltre pour faire des montages donc je commence à le connaître :P
Bonne soirée,
Marine
Moi aussi ça m'est arrivé, c'est un peu pénible en effet ... Tu peux essayer de dupliquer l'image (Ctrl+U) et si ça ne marche toujours pas, enregistre ton image sous un autre format, ré-ouvres la photo de l'autre format et ré-enregistre là en JPEG si ça ne marche toujours pas. C'est un peu compliqué mais ça devrait marcher, n'hésites pas à me demader quoi que ce soit si ça ne marche pas, je me sers régulièrement de Photofiltre pour faire des montages donc je commence à le connaître :P
Bonne soirée,
Marine
blomkvist
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
62
20 nov. 2010 à 22:23
20 nov. 2010 à 22:23
Bonsoir !
Vérifies si ton image en couleurs RVB
"Image" -> "Mode" -> "Couleurs RVB"
Si "Couleurs RVB" restent en gris, tu fais "Image" -> "Mode" -> "Couleurs indexés" onglet "Optimisé" choisis "256 couleurs" et OK
En refaisant "Image" -> "Mode" tu verras que "Couleurs indexées" est revenu.
Tu n'as plus qu' à cliquer dessus
Tiens moi au courant
Bonne soirée
Vérifies si ton image en couleurs RVB
"Image" -> "Mode" -> "Couleurs RVB"
Si "Couleurs RVB" restent en gris, tu fais "Image" -> "Mode" -> "Couleurs indexés" onglet "Optimisé" choisis "256 couleurs" et OK
En refaisant "Image" -> "Mode" tu verras que "Couleurs indexées" est revenu.
Tu n'as plus qu' à cliquer dessus
Tiens moi au courant
Bonne soirée