Son tv sur home cinema

Fermé
sefgueko71 - 20 nov. 2010 à 20:05
 sefgueko71 - 21 nov. 2010 à 11:03
Bonjour,
J'ai acquérir un home cinema ht-x720g de chez samsung et je n'arrive pas a faire sortir le son tv par les enceintes, j'utilise un cable optique mais rien ne fait impossible d'avoir les son si quelqu'un aurait une solution je l'en remercie d'avance, bonne soirée


A voir également:

5 réponses

bonjour
configurer le home sur sortie optique
0
je l'ai fait c'est indiqué digital, et pourtant lorsque je connecte le cable optique cela me met carte audio insérée...
0
M1raz0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
20 nov. 2010 à 20:09
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop, mais essaye de voir dans les menus de la télé, il doit surement y avoir un endroit où tu peux choisir le mode de sortie du son.


M1raz0
0
J'ai regarder et exactement j'ai un menu pour changer la sortie du son mais il n'ya toujours pas de son qui sort des enceintes :(
0
tele rien a voir, si ya plusieurs entrées optique vérifier si c est configurer sur la bonne et mettez un cable HDMI
0
j'ai mis cable hdmi et cable optique pour le son met cela ne marche pas je ne sais plus quoi faire...
0
pourtant rien d autre a faire,donner REF tele
0
c' est une sony bravia kdl-37s5600
0
sur la télécommande faut appuyer sur la touche TV, j ai vue le derriere et ce que trouve bizarre,sur la tele sortie optique ça normale,mais sur le home c est marquer out=sortie HDMI et ça devrais etre une entrée
0
bjr, je pence que ce soit normale que sur le home se soit en sortie hdmi vue que le home envoie l'image du dvd mais pas le son. et c pour sa que noermalement il faut soit un cable rca soit un cable optique pour faire sortir le son tv au home cinema, mais c'est la que sa bloque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon c'est bon j'ai trouvé la solution :), un truc vraiment tres bete^^, j'ai pas vu qu'il y avait des protection en plastique sur les embout du cable optique ils suffisait de les retiré et tous marche merci tarascon2 pour ton soutien bonne journé a toi
0