Jeu DS pokémon (sillage de lumière)

Fermé
Samy - Modifié par Samy le 20/11/2010 à 18:48
 didi130 - 13 déc. 2011 à 16:04
Bonjour,

pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!

quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de

lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
A voir également:

14 réponses

J'ai besoin d'aide,qand je cappture un pokémon dans le ciel ,il ne vient pas dans mon équipe!!!!!!!!Comment faire?????
4
il faut que tu ailles voir plumelle à balnéria et elle appelle les pokémon que tu as attraper
0
thiphlosion
20 nov. 2010 à 19:36
dans quel jeu
1
pokémon ranger sillage de lumiere .merci
0
Svp j'attends tjrs une reponse:
pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!

quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de

lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
0
legendary-or-argent Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
3 déc. 2010 à 19:09
Ben moi sa devient noir pendant 2secondes c'est tout peut etre qu'il y a une crasse sur ta carte de jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke3535 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
3 déc. 2010 à 19:18
Le jeu tu l'a acheté ? :)
0
Non ,je ne l'ai pas acheté ,je l'ai téléchargé. ça un rapport avec ce qui se passe ? est ce qu'il y a une solution ?
Merci
0
cherche pas ton jeu et peut etre beuger))
0
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 1 612
3 déc. 2010 à 21:35
c'est une sécurité anti-piratage...
la solution, c'est d'acheter le jeu
bien évidement, si tu ne nous crois pas, libre à toi d'attendre la réponse (en japonais donc) du créateur du jeu... j'espère que tu comprendras le japonais

au passage demander de l'aide à la personne que l'on vole... c'est pas forcément la meilleure idée.
0
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 1 612
3 déc. 2010 à 21:36
je remets ici pour que ce soit clair :
cela vient du fait que le jeu est piraté.
problème résolu.
0
pas forcémant moi je lé téléchargé est g fini le jeu
0
Tu l'as téléchargé sur quel site ?!
(parce que moi j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des liens de téléchargement pour juste essayer le jeu seulement 14 jours.)
0
ou ta trouver le site stp
0
stp xdfanaalex tu le telecherger ou stp je cherche depuis plusieur moi et quan je trouve un lien il marche pas . =S
0
il fo que tu va voir plumelle a balnéria et elle appelle les pokémons que tu as attraper
0
il faut que tu voit une fille avec un bonnet oiseau a la ville de sucune il te montre les pokemon capturer en vole
0
timothy_be Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 18:58
normalement il faut attendre quelques secondes...
mais comme tu la télécharger a mon avis il ya une crasse dans ta cassette
(comme moi j'en ai eu une)ou bien ton jeu est piraté
0
je vais t aider dabord je comande pokemon sillage de lumière
0
j'attends , merci.
0
1 conseil va po voir celebi
0