Jeu DS pokémon (sillage de lumière)
Samy
-
didi130 -
didi130 -
Bonjour,
pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!
quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de
lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de
lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
14 réponses
-
J'ai besoin d'aide,qand je cappture un pokémon dans le ciel ,il ne vient pas dans mon équipe!!!!!!!!Comment faire?????
-
-
Svp j'attends tjrs une reponse:
lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!! -
Ben moi sa devient noir pendant 2secondes c'est tout peut etre qu'il y a une crasse sur ta carte de jeux.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
c'est une sécurité anti-piratage...
la solution, c'est d'acheter le jeu
bien évidement, si tu ne nous crois pas, libre à toi d'attendre la réponse (en japonais donc) du créateur du jeu... j'espère que tu comprendras le japonais
au passage demander de l'aide à la personne que l'on vole... c'est pas forcément la meilleure idée.
-
-
je remets ici pour que ce soit clair :
cela vient du fait que le jeu est piraté.
problème résolu. -
-
stp xdfanaalex tu le telecherger ou stp je cherche depuis plusieur moi et quan je trouve un lien il marche pas . =S
-
-
il faut que tu voit une fille avec un bonnet oiseau a la ville de sucune il te montre les pokemon capturer en vole
-
normalement il faut attendre quelques secondes...
mais comme tu la télécharger a mon avis il ya une crasse dans ta cassette
(comme moi j'en ai eu une)ou bien ton jeu est piraté -
-
-