Jeu DS pokémon (sillage de lumière)
Samy
-
didi130 -
didi130 -
Bonjour,
pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!
quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de
lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de
lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
A voir également:
- Jeu DS pokémon (sillage de lumière)
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
J'ai besoin d'aide,qand je cappture un pokémon dans le ciel ,il ne vient pas dans mon équipe!!!!!!!!Comment faire?????
rourou78
il faut que tu ailles voir plumelle à balnéria et elle appelle les pokémon que tu as attraper
Svp j'attends tjrs une reponse:
Ben moi sa devient noir pendant 2secondes c'est tout peut etre qu'il y a une crasse sur ta carte de jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une sécurité anti-piratage...
la solution, c'est d'acheter le jeu
bien évidement, si tu ne nous crois pas, libre à toi d'attendre la réponse (en japonais donc) du créateur du jeu... j'espère que tu comprendras le japonais
au passage demander de l'aide à la personne que l'on vole... c'est pas forcément la meilleure idée.
la solution, c'est d'acheter le jeu
bien évidement, si tu ne nous crois pas, libre à toi d'attendre la réponse (en japonais donc) du créateur du jeu... j'espère que tu comprendras le japonais
au passage demander de l'aide à la personne que l'on vole... c'est pas forcément la meilleure idée.
stp xdfanaalex tu le telecherger ou stp je cherche depuis plusieur moi et quan je trouve un lien il marche pas . =S
il faut que tu voit une fille avec un bonnet oiseau a la ville de sucune il te montre les pokemon capturer en vole