Jeu DS pokémon (sillage de lumière)

Samy -  
 didi130 -
Bonjour,

pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!

quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de

lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!

14 réponses

1. nanou

J'ai besoin d'aide,qand je cappture un pokémon dans le ciel ,il ne vient pas dans mon équipe!!!!!!!!Comment faire?????
    4
    1. rourou78

il faut que tu ailles voir plumelle à balnéria et elle appelle les pokémon que tu as attraper
      0
  2. thiphlosion

dans quel jeu
    1
    1. Samy

pokémon ranger sillage de lumiere .merci
      0
  3. Samy

Svp j'attends tjrs une reponse:
    pour m'aider il me faudrait une réponse du créateur du jeu!!!!!!!!

quand je sors du vieux manoir jugma il y a un celebi qui me fait disparaitre dans une boule de

lumière ( l'écran devient noir!!!!!) aidez moi!!!!!!svp!!!!!j'adore ce jeu je veux progresser!!!!!!sssvvvppp!!!
    0
  4. legendary-or-argent Messages postés 41 Statut Membre 1

Ben moi sa devient noir pendant 2secondes c'est tout peut etre qu'il y a une crasse sur ta carte de jeux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. keke3535 Messages postés 59 Statut Membre

Le jeu tu l'a acheté ? :)
    0
    1. Samy

Non ,je ne l'ai pas acheté ,je l'ai téléchargé. ça un rapport avec ce qui se passe ? est ce qu'il y a une solution ?
      Merci
      0
    2. alexos

cherche pas ton jeu et peut etre beuger))
      0
    3. dna.factory Messages postés 19921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

c'est une sécurité anti-piratage...
      la solution, c'est d'acheter le jeu
      bien évidement, si tu ne nous crois pas, libre à toi d'attendre la réponse (en japonais donc) du créateur du jeu... j'espère que tu comprendras le japonais

au passage demander de l'aide à la personne que l'on vole... c'est pas forcément la meilleure idée.
      0
  7. dna.factory Messages postés 19921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

je remets ici pour que ce soit clair :
    cela vient du fait que le jeu est piraté.
    problème résolu.
    0
  8. xdfanaalex

pas forcémant moi je lé téléchargé est g fini le jeu
    0
    1. Mheetu

Tu l'as téléchargé sur quel site ?!
      (parce que moi j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des liens de téléchargement pour juste essayer le jeu seulement 14 jours.)
      0
    2. didi130

ou ta trouver le site stp
      0
  9. ptdr...

stp xdfanaalex tu le telecherger ou stp je cherche depuis plusieur moi et quan je trouve un lien il marche pas . =S
    0
  10. rourou78

il fo que tu va voir plumelle a balnéria et elle appelle les pokémons que tu as attraper
    0
  11. sts

il faut que tu voit une fille avec un bonnet oiseau a la ville de sucune il te montre les pokemon capturer en vole
    0
  12. timothy_be Messages postés 2 Statut Membre

normalement il faut attendre quelques secondes...
    mais comme tu la télécharger a mon avis il ya une crasse dans ta cassette
    (comme moi j'en ai eu une)ou bien ton jeu est piraté
    0
  13. ben

je vais t aider dabord je comande pokemon sillage de lumière
    0