230.03 € d'hors forfait avec orange
barabassi
Messages postés
47
Statut
Membre
-
barabassi Messages postés 47 Statut Membre -
barabassi Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min.
Pour ce qui est de mon offre, j'ai un forfait origami star 1h + 1h soir et WE, avec internet illimité. (mais pas mail ce que je viens d'apprendre)
Donc je me retrouve avec 6350 connexion mail pour un montant en hors forfait de 230.03 €
Je n'ai pas eu connaissance de la différence entre mail et Internet.
Que dois-je faire c'est un montant très élevé pour un smicard à mi-temps qui vient de faire la révision de sa voiture ?
J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min.
Pour ce qui est de mon offre, j'ai un forfait origami star 1h + 1h soir et WE, avec internet illimité. (mais pas mail ce que je viens d'apprendre)
Donc je me retrouve avec 6350 connexion mail pour un montant en hors forfait de 230.03 €
Je n'ai pas eu connaissance de la différence entre mail et Internet.
Que dois-je faire c'est un montant très élevé pour un smicard à mi-temps qui vient de faire la révision de sa voiture ?
A voir également:
- Hors forfait orange sans rien faire
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Bonjour,
Posez votre question sur le forum Droit-finances les intervenants seront mieux informés que ceux du forums High-tech
Cordialement
Posez votre question sur le forum Droit-finances les intervenants seront mieux informés que ceux du forums High-tech
Cordialement