Melodie
Miley Cyrus
-
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
1) j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide, j'ai 10 ans est je suis super fane de hannah Montana (destiny Hope Cyrus / Miley Cyrus) je serai prête à faire n'importe quoi pour elle je voudrait persuader mes parents à aller à un concert d'elle je fait comment ???
2) je me sen pas bien dans ma peau je ne sais pas pour quoi ... je me trouve moche : je suis très cambrée , blonde , blanche de peau , j'ai des lunette depuis que j'ai 1ans ,les cheveux mis long ,j'adore la créativité et la mode .
aidez moi à me sentir bien dans ma peau !!!!!!
1) j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide, j'ai 10 ans est je suis super fane de hannah Montana (destiny Hope Cyrus / Miley Cyrus) je serai prête à faire n'importe quoi pour elle je voudrait persuader mes parents à aller à un concert d'elle je fait comment ???
2) je me sen pas bien dans ma peau je ne sais pas pour quoi ... je me trouve moche : je suis très cambrée , blonde , blanche de peau , j'ai des lunette depuis que j'ai 1ans ,les cheveux mis long ,j'adore la créativité et la mode .
aidez moi à me sentir bien dans ma peau !!!!!!
A voir également:
- Melodie
- Melodie ml - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reconnaître une mélodie - Guide
- J'ai les paroles mais pas de Mélodie ! .. - Forum Création et production musicale
- Mélodie piano twilight 5 - Forum Cinéma / Télé
- Mélodie au piano de twilight 1 - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Je ne crois pas que se soit le meilleur forum pour sa ... tu devrais t'adresser a tes parents...
Mélodie
peut être mais ma mère et mon père me cri dessus en me disant que je fais du bourrage de crane quand je dis ça !!!
Fi0na
Messages postés
178
Statut
Membre
89
alors maintenat comment tu te sens ???
je suis d'accord avec vgta86 cela dit je peux te donner un conseil ( enfin j'espere que ca marchera avec toi. )
Moi j'étais un peu comme toi ya quelques mois et commme j'étais fan de Miley Cyrus, eh bien je me suis mis à écrire des petites chansons pour me prouver toutes les choses que je pensais. Certains pourrait trouver ca tres bête, mais maintenat je me sens mieux.
Voilà, tant ce que je t'ai dit ca ne t'aidera pas mais essaye toujours.
Moi j'étais un peu comme toi ya quelques mois et commme j'étais fan de Miley Cyrus, eh bien je me suis mis à écrire des petites chansons pour me prouver toutes les choses que je pensais. Certains pourrait trouver ca tres bête, mais maintenat je me sens mieux.
Voilà, tant ce que je t'ai dit ca ne t'aidera pas mais essaye toujours.