Pourquoi fallout trois sur pc bug
954466
-
Kinder6pack Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinder6pack Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi fallout 3 sur windows 7 que j ai acheter hier ,bug ou se plante a chaque fois que j aissai d y jouer et pourtant g un intel core I5 avec une garte graphique n videa geoforce gtx 5000 merci davance
pourquoi fallout 3 sur windows 7 que j ai acheter hier ,bug ou se plante a chaque fois que j aissai d y jouer et pourtant g un intel core I5 avec une garte graphique n videa geoforce gtx 5000 merci davance
A voir également:
- Pourquoi fallout trois sur pc bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Moi sa me fait la meme chose a l'epoque javai vista il fonctionné tres bien apres quelque patch mis en place mais avec win7 le jeu plante juste apres la cinématique du debut
oui et pourtant le jeu est parfaitement bien installé il apparait au panneau de config je l'ai réinstallé plusieurs avec des maniéres différentes de procéder genre je le méttais dans le disque D , patch et tout sa mais apparement le jeu ne supporterait pas ce systeme d'exploitation il ya aucun message d'erreur seulemnt un écran figé si kelkin avait une soluce svp ! sa m'éviterais de laisser de coté un jeu que j'avait payé a sa sortie 50e