Mon ordinateur s'éteint seul
PaulineeH
-
PaulineeH -
PaulineeH -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur ou à certains moment il s'éteint tout seul, cela n'arrive pas tout le temps et des fois sa n'arrive que 1 fois et d'autre 5 fois.. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème car quand il s'éteint il fait "brrrrrrr" puis un message sur fond bleu s'affiche puis l'ordinateur s'arrête puis redémarre. Ce n'est pas très agréable, ni pratique..
Merci d'avance de vos réponses en espérant que je puisse vite trouver une solution à ce problème !
Et je précise que j'ai un ordinateur portable de la marque HP Pavilion dv9000
Merci d'avance de vos réponses en espérant que je puisse vite trouver une solution à ce problème !
Et je précise que j'ai un ordinateur portable de la marque HP Pavilion dv9000
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint seul
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
salut,
tu parle du pc type tour ou portable?
peut être un problème de poussière? commence par le nettoyer
tu parle du pc type tour ou portable?
peut être un problème de poussière? commence par le nettoyer
Alors j'ai un ordinateur portable et je vais faire un nettoyage des ventilateurs demain mais pour le moment mon ordinateur ne c'est pas éteint ce soir. J'ai quand même télécharger ce que vous m'aviez dit mais je ne sais pas trop comment marche ce logiciel alors il me mets sa : GPU : 56C - Core 0 : 33 C - Core 1 : 35 C
C'est ce qu'il me mets en moyenne car cela varie souvent..
Merci pour vos réponses et en espérant que je puisse vite régler mon problème ! :)
C'est ce qu'il me mets en moyenne car cela varie souvent..
Merci pour vos réponses et en espérant que je puisse vite régler mon problème ! :)