Piratage

Résolu
rototo66 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis avec Windows XP Pro / IE 8, processeur intel 2 Ghz et 2,5 Go de mémoire.
voici je me suis rendu compte d'un gros ralentissement d'internet, une idée je vais sur google et tape " peut on m'espionner " en même temps un bip dans les hauts parleurs et c'est (pas) drôle internet reprend du tonus. je vais voir mon pare-feu désactivé. j'ai lancé combofix qui m'a trouvé un rootkit. arrêt de windows pare-feu activé, redémarrage pare-feu désactivé. qu'en pensez vous ?.
merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

rototo66 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon j'ai trouvé mon antivirus a également un pare-feu donc normal que le pare-feu windows se désactive.
merci encore.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Salut,

Je t'avais zappé ..désolé .

Oui ,deux pare_feu ou Antivirus ne peuvent etre installés en meme temps sous peine de rentrer en conflits .
0