Cherche Alimentation (200cmx90cm)
Bleah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un Acer Aspire x3200 et mon alimentation vient de me lacher. Je me suis renseigné et apparemment ce type d'alim serait introuvable neuf (mini alim 200cmx90cm (largeur) x 50 cm (hauteur), j'aimerais avoir votre avis, vraiment impossible d'en trouver?
(je ne peux pas vraiment chercher sur internet, n'ayant que le navigateur de la play3...)
Si je ne trouve pas je pense donc transférer les composant dans un autre boitier, je dispose d'un boitier packcard bell avec des une touche tactile pour démarrer (ca semble relier par 2 fils violet et noir qui partent de l'ancienne alim), j'imagine que tout les types d'alim ne eront pas compatible?
Merci d'avance.
Voila j'ai un Acer Aspire x3200 et mon alimentation vient de me lacher. Je me suis renseigné et apparemment ce type d'alim serait introuvable neuf (mini alim 200cmx90cm (largeur) x 50 cm (hauteur), j'aimerais avoir votre avis, vraiment impossible d'en trouver?
(je ne peux pas vraiment chercher sur internet, n'ayant que le navigateur de la play3...)
Si je ne trouve pas je pense donc transférer les composant dans un autre boitier, je dispose d'un boitier packcard bell avec des une touche tactile pour démarrer (ca semble relier par 2 fils violet et noir qui partent de l'ancienne alim), j'imagine que tout les types d'alim ne eront pas compatible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche Alimentation (200cmx90cm)
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
vente occasion : http://www.leboncoin.fr/informatique/151084522.htm?ca=12_s neuve : http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=PY.22009.003
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse