Mon pc bipe au démarage
traficous
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon pc qui a sept ans déjà qui à moins de 10.000 heures de fonctionnement et qui après avoir voulu déplacer le disque dur dans la baie pour en monter un autre au dessus, j'ai sorti les barrettes de ram débranché des connecteurs pour pouvoir passer les main,après avoir tout remonté,terminé le pc semble démarrer mais l'écran est noir, puis il émet un bip long pause 1sec. puis bip long sans arrêt.
j'ai contrôlé la connectique (détrompeur) démonté et remonté les barrettes de ram sorti et remis la pile bios avec attente 10mn,changé de connecteur sur nattes,dernier recours changé d'alim.(des condensateur chimique étais bombés avec fuite chimique) j'y ai cru mais non pareil.
par contre il y a 6 mois un bruit de vibrations c'est déclaré au niveau d'un ventilo sur la carte vidéo, étiquette constructeur décollée a moitié et a fais subir des contraintes de désaxement a celui ci il tournais presque plus je l'ais enlevé il est tout petit,et j'ai monté un kit refroidisseur un ventilo a part pour refroidir le radiateur rien n'y fait
mon écran a marqué un moment un tableau rouge et bleu rechek your pc maintenant sa le fais même plus
pouvez vous m'aider svp.
j'ai contrôlé la connectique (détrompeur) démonté et remonté les barrettes de ram sorti et remis la pile bios avec attente 10mn,changé de connecteur sur nattes,dernier recours changé d'alim.(des condensateur chimique étais bombés avec fuite chimique) j'y ai cru mais non pareil.
par contre il y a 6 mois un bruit de vibrations c'est déclaré au niveau d'un ventilo sur la carte vidéo, étiquette constructeur décollée a moitié et a fais subir des contraintes de désaxement a celui ci il tournais presque plus je l'ais enlevé il est tout petit,et j'ai monté un kit refroidisseur un ventilo a part pour refroidir le radiateur rien n'y fait
mon écran a marqué un moment un tableau rouge et bleu rechek your pc maintenant sa le fais même plus
pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- Mon pc bipe au démarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Sakut,
Je pencherais encore du côté de la RAM
1) Barrettes de RAM bien clipées ? Les as-tu remises strictement à la même place ?
2) essaie une barrette à la fois, à tour de rôle
3) sais-tu si tu es en dual channel ? Tes barrettes sont-elles toutes de même marque et specs ?
Voir Bip-Bip
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Je pencherais encore du côté de la RAM
1) Barrettes de RAM bien clipées ? Les as-tu remises strictement à la même place ?
2) essaie une barrette à la fois, à tour de rôle
3) sais-tu si tu es en dual channel ? Tes barrettes sont-elles toutes de même marque et specs ?
Voir Bip-Bip
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !