HELP pour windows xp

Christian -  
 bernie61 -
bonjour au forum (mon 1er message)

Voila le probleme a lair simple un maudit spyware a prit siege dans le pc... probleme typique sur internet... bien sur jai sortis les munitions spyware anti: clean up , spybot etc etc... il est enfin decide de prendre la porte et sortir... MAIS.

Depuis que il a prit la porte la typique image sur le fond decran du bureau (desktop) a disparut et je me suis dis very good... alors ai remis mon fond decran et je me retrouve avec un fond decran trop grand soit je vais alors sur les options du papier peint et IL EST IMPOSSIBLE changer la photo et meme dans les options de fond deja proposee sur xp quand on lachete on peut ni selectionner ni cliquer sur les boutons de droite dans cette fenetre. je peux juste changer la couleur mais ca se passe meme pas. ni utiliser en mosaic ni etirer.

Je trouve ceci etrange car ai rien killer avec le hijackthis.exe...

Espere trouver un expert au sujet de ce probleme a mon avis plutot etrange... je my connais mais la je bloque.

Toute reponses sont bienvenues au sujet de ce probleme

Merci

Christian
A voir également:

2 réponses

bernie61

salut
il doit rester des traces d'infection dans les registres, passe SmitfrauFIX, procédure là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#frau
a+
0
Christian

Cher Mister Bernie,

Merci ai reboote en mode erreur, ouvert le smitfraud et ENFIN je peux revoir et utiliser le bureau comme avant.

Merci de ton aide sur ce strange problem.

Bonne soiree Amigo

Christian
0
bernie61

re
ok alors bon surf a+
0