PAGE ORANGE

CHRIS74 -  
 CHRIS74 -
Bonjour,
je n'arrive plus a retrouver ma page orangemon operateur depuis jai la page lo.st je voudrais le suprimmer !! comment faire??

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

EoRezo....

Tu as installé des programmes EoRezo, sais-tu que le service transmet certaines informations ? comme par exemple ton adresse, numéro de télephone qui ont été saisis lors de l'inscription ?
EoRezo modifie aussi ta page de démarrge vers lo.st, il se peux aussi que ce site transmettent certaines informations.

Pour plus d'informations se reporter à cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start=

Si tu souhaites désinstaller, les programmes EoRezo, vas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration puis désinstalle les programmes commençant par Eo et Software Update.

Change ta page de démarrage : Dans Internet Explorer : Menu Outils puis Options Internet et tu changes ta page de démarrage.

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
1
CHRIS74

BONJOUR: JE n'arrive plus a me connecter a orange pour lire mes mails que doij faire j'ai la page lo.st qui vien comme page d'acceuille merci de m'expliquer
0