Titre pour cette vidéo svp ?

Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'aimerais beaucoup connaître le nom de cette musique , mais le créateur de la vidéo a "oublier" donc si vous la connaissez je suis preneur :D
Merci d'avance !

https://www.youtube.com/watch?v=IwMl7XKWajM&feature=player_embedded
A voir également:

5 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne connais pas le titre par contre tu peux tout à fait l'obtenir en mp3 il te suffit de télécharger la vidéo youtube via keepvid, ce qui te donne un flv, tu peux ensuite utiliser flv extract pour extrait la musique en mp3 :)
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

SangokuSSJ4 a raison mais ce n'est pas une très bonne qualitée de son.
Essaye ça, c'est comme shazam mais pour pc, je ne l'ai pas testé www.wildbits.com/tunatic
Sinon si tu as iphone ou un téléphone android met shazam peut-être qu'il trouvera ta musique.
0
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ton idée est intéressante mais le logiciel requiert un micro pour reconnaitre la musique. Ayant un pc portable j'ai testé mais du coup il entends pas le son qui sors de mes enceintes...
0
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bah j'utilise beaucoup les convertisseur , mais la , il n'y a pas la musique en entière et il y a l'intro du début , c'est pour sa que j'aimerais le titre en faite =/ , je vais essayer le site de reconnaissance je n'y avais pas pensé merci ! :)
0
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Aucunes réponse pour plusieurs site de reconnaissance audio =/
0

Je n'ai toujours pas trouvé , si quelqu'un connais ce son =)
0
Darknight57

Shazam sur iPhone trouve rien non plus désolé :)
0

Je vais me résigné sur cette musique je pense =/ , merci quand même a vous :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir, sur midomi.com ca me donne un résultat wall of voodoo - call of the west @+
0

J'y ai crue mais sa n'est pas du tout sa =/ Merci quand même :)
0