Impossible installer xp
oxana66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un windows xp, quand je place le cd original xp dans le lecteur cd, ce dernier démarrer et après quelques instants, il me demande de formater.
Je formate donc le DD et tout fonctionne normalement.
A un certain moment vient le message "votre ordinateur va redémarré " dans je crois que c'est 15 ou 30 secondes.
Il redémarre et c'est là que se situe le problème, en effet vient un message qui demande d'appuyer sur F1 et quand j'ai appuyé vient le message boot failure et il recommence les opérations au premier point. Je suis nouveau sur ce site et vous souhaite bien le bonjour.
PS je ne suis pas calé en informatique, merci de vos réponses.
Je formate donc le DD et tout fonctionne normalement.
A un certain moment vient le message "votre ordinateur va redémarré " dans je crois que c'est 15 ou 30 secondes.
Il redémarre et c'est là que se situe le problème, en effet vient un message qui demande d'appuyer sur F1 et quand j'ai appuyé vient le message boot failure et il recommence les opérations au premier point. Je suis nouveau sur ce site et vous souhaite bien le bonjour.
PS je ne suis pas calé en informatique, merci de vos réponses.
A voir également:
- Impossible installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour