Copie systeme d'exploitation
48645446
-
486745496 -
486745496 -
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible de copié un système d'exploitation (donc fichier Windows d'un pc qui fonctionne) sur un autre disque dur ( copie) , et que si je met le disque dur qui a reçu la copie sur le PC sa fonctionne car un simple copié collé ne fonctionne pas ! ; cela me perpétrait de dépanner mon PC en cas de panne (ne me parler pas de sauvegarde merci)
Vous serez gentil de bien répondre à la question et de ne pas faire de hors sujet merci
Merci de parler aussi avec des mots simple car je suis pas un informaticien .
Je voudrai savoir si il est possible de copié un système d'exploitation (donc fichier Windows d'un pc qui fonctionne) sur un autre disque dur ( copie) , et que si je met le disque dur qui a reçu la copie sur le PC sa fonctionne car un simple copié collé ne fonctionne pas ! ; cela me perpétrait de dépanner mon PC en cas de panne (ne me parler pas de sauvegarde merci)
Vous serez gentil de bien répondre à la question et de ne pas faire de hors sujet merci
Merci de parler aussi avec des mots simple car je suis pas un informaticien .
A voir également:
- Copie systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Copie d'écran ipad - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie caché - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
En fait il faut que tu fasses un ghost. Il s'agit en quelque sorte de "cloner" le disque dur vers un autre.
C'est ce qu'il y a de plus efficace actuellement au niveau sauvegarde du système :)
C'est ce qu'il y a de plus efficace actuellement au niveau sauvegarde du système :)
je télécharge // Télécharger Norton Ghost 15.0; je l'installe ==> non personnaliser ==> en cours d'installation ==> pendant l'installation il ouvre une fenetre noir qui souvre et se ferme ,... c'est normale ?.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question