Ordi
lui
-
liui -
liui -
Bonjour,
me traduire ceci ?Click the Start button , and then click Control Panel.
In the Search box, type Internet Options, and then click Internet Options.
Click the Advanced tab, select the Use software rendering instead of GPU rendering check box, and then click OK.
? merci de repondre
me traduire ceci ?Click the Start button , and then click Control Panel.
In the Search box, type Internet Options, and then click Internet Options.
Click the Advanced tab, select the Use software rendering instead of GPU rendering check box, and then click OK.
? merci de repondre
A voir également:
- Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
C'est la même chose, Software veut dire logiciel, Tu peux d'ailleurs utiliser le traducteur Google quand tu as juste quelques mots à traduire, il est facile à utiliser.
aloes
aloes
Bonjour,
Je lis ceci :
Cliquer Démarrer / Exécuter / Panneau de configuration
Dans la zone de recherche, taper Options Internet puis cliquer sur Options Internet.
Cliquer sur l'onglet "Avancé", sélectionner "Use Software rendering" au lieu de "GPU rendering check box" et valider.
aloes
Je lis ceci :
Cliquer Démarrer / Exécuter / Panneau de configuration
Dans la zone de recherche, taper Options Internet puis cliquer sur Options Internet.
Cliquer sur l'onglet "Avancé", sélectionner "Use Software rendering" au lieu de "GPU rendering check box" et valider.
aloes
bonjour,j'ai pas de ( "Use Software rendering" )j'ai juste ( utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU ) VOILA
oui ok,g cocher la case,j'ai tjr le méme probléme, (internet ne répond pas )je pence que je vais étre obliger de formater mon disque ,suis pas sortie de l'auberge mais bon?merçi a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question