Graver MP3 sur un CD

momo -  
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
Bonjour!
j'ai des chansons sur mon PC qui occupent Mo et 10heures
sur ce je n'arrive pas a le mettre sur un CD-R de 700Mo bien sur avec 70min
donc est ce il ya quelqu'un qui pourra me donner une solution
merc!i
A voir également:

7 réponses

momo

en fait pour une precision les chanson sont en MP3
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

j'ai des chansons sur mon PC qui occupent Mo et 10heures

Que veut dire cela ?

Pour pouvoir graver tes MP3 sur un CD il suffit juste que leur taille n'excède pas les 700Mo, après le temps d'écoute n'a rien à voir ! 74 min c'est le temps équivalent pour des musiques au format Digital Audio enregistrable sur ce support.

Salut.
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

ou bien les graver sur plusieurs cd...
0
momo

ecouter , je sais que je pourrai le graver sur plusieurs cd mais je veux le graver sur un cd de 700mo et mes chansons occupent un espace de 555 mo et pourtant quand je grave sur media player 10 il selectionne des chansons a 80min et les autres il dit que le disque est issufisant
Merci
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

si tes musics n'occuppent que 555Mo, tu ne devrais avoir aucune difficulté pour les graver sur un cd de 700Mo...

essaie avec nero. et quand tu grave, selectionnes "creer un cd mp3"
0
epango

Salut,

Une autre solution, si tu tiens à tout prix à les graver sur un seul support, est de les graver sur DVD. Inconvénient: tu ne pourras que sur un lecteur de DVD. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

son probleme viens surement du fait que media player tente de lui convertir les mp3 en audio CD

grave avec nero ca marche mieux
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

surtout qu'avec Nero ou Easy CD Creator , il les grave en CD de donnée tout simplement

à+
0
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur 20

toutes les versions de nero n'ont pas une option "creer cd mp3", dans ce cas je les enregistre en cd ISO, et lecture ok sur baladeur mp3(celui qui lit les disques pas le lecteur mp3 USB!!) et sur le lecteur dvd de salon....
0