A voir également:
- Graver MP3 sur un CD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
j'ai des chansons sur mon PC qui occupent Mo et 10heures
Que veut dire cela ?
Pour pouvoir graver tes MP3 sur un CD il suffit juste que leur taille n'excède pas les 700Mo, après le temps d'écoute n'a rien à voir ! 74 min c'est le temps équivalent pour des musiques au format Digital Audio enregistrable sur ce support.
Salut.
j'ai des chansons sur mon PC qui occupent Mo et 10heures
Que veut dire cela ?
Pour pouvoir graver tes MP3 sur un CD il suffit juste que leur taille n'excède pas les 700Mo, après le temps d'écoute n'a rien à voir ! 74 min c'est le temps équivalent pour des musiques au format Digital Audio enregistrable sur ce support.
Salut.
si tes musics n'occuppent que 555Mo, tu ne devrais avoir aucune difficulté pour les graver sur un cd de 700Mo...
essaie avec nero. et quand tu grave, selectionnes "creer un cd mp3"
essaie avec nero. et quand tu grave, selectionnes "creer un cd mp3"
Salut,
Une autre solution, si tu tiens à tout prix à les graver sur un seul support, est de les graver sur DVD. Inconvénient: tu ne pourras que sur un lecteur de DVD. Cordialement.
Une autre solution, si tu tiens à tout prix à les graver sur un seul support, est de les graver sur DVD. Inconvénient: tu ne pourras que sur un lecteur de DVD. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son probleme viens surement du fait que media player tente de lui convertir les mp3 en audio CD
grave avec nero ca marche mieux
grave avec nero ca marche mieux
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
surtout qu'avec Nero ou Easy CD Creator , il les grave en CD de donnée tout simplement
à+
à+