Probleme GTA EFLEC après un formatage

baud5701 Messages postés 3 Statut Membre -  
baud5701 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Donc j'ai un probleme qui commence a m'énèrver, aujourdhui j'ai formater mon Pc sachant que sur mon Pc il y avait de nombreux jeux plus précisément GTA EFLC, donc j'ai formater mon Pc SANS avoir au préalable désinstaller GTA, après le formatage, je réinstalle mes programmes dont GTA et la RESULTAT : une fois l'installation finie, je suis bloqué car il faut mettre le numéro de série et il me dit "invalide" Comment faire svp ?
A mon avis mon numéro de série est encore enregister dans leur base de donné vu que je ne l'ai pas désinstallé...mais comment faire alors pour désactiver ce numéro de série ?

Je précise quand meme que le jeu a été acheter le 9 septembre 2010 en grand magasins au prix de 34,99 €, je suis trop dégouter car je n'ai vraiment pas envi d'en racheter un autre juste pour le numéro de serie pfff

ASUS G60 / I5 / Gts 360m / Win 7
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu a formaté tu ne peut retrouver le N° de série.
et si tu as acheté le jeu en magasin dans la boite de ton cd
tu doit avoir le N° de série (ou la clé d'activation)
0
baud5701 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que je ne cesse de rentrer et rentrer encore et encore la clef.....il me dit la clef est invalide alors que le jeu est original je l'ai acheter j'ai la facture j'ai toute les preuves de l'achat en magasin
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as changé du matériel sur ton pc ? le DDUR.
0
baud5701 Messages postés 3 Statut Membre

Non Non du tout, j'ai formater le Pc juste puis j'ai réinstaller mes programmes dont j'avais besoins.

Niveau configuration Pc...c'est la même
0