Borne airport express
Lampy
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Lampy Messages postés 52 Statut Membre -
Lampy Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je possède une borne airport express, qui elle est branchée à un modem adsl. Donc je peux maintenant brancher mon portable en wi-fi sur ma borne airport express. Ca fonctionne très bien, mon seul problème c'est quand j'arrive pour brancher mon PS3 en wi-fi sur ma borne, c'a pour effet de faire planter ma conection sur le portable, et vive versa. Je ne peux pas brancher deux choses en meme temps et je ne comprends pas pourquoi. C'a fait plus de deux ans que je vis avec ce problème et j'aimerais vraiment qu'on m'aide à le regler une fois pour toute. Merci.
A voir également:
- Borne airport express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je suppose que tu as regardé le manuel de configuration tel que celui-ci :
Manuel Airport Express, spécifiquement à la page 30 où il est mentionné de la configurer en tant que borne d'accès AirPort
Tu peux également tenter de répondre à l'Assistant réglages AirPort, en le lançant à nouveau et en répondant aux questions (ton contexte a peut-être changé en 2 ans); voir page 28
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Manuel Airport Express, spécifiquement à la page 30 où il est mentionné de la configurer en tant que borne d'accès AirPort
Tu peux également tenter de répondre à l'Assistant réglages AirPort, en le lançant à nouveau et en répondant aux questions (ton contexte a peut-être changé en 2 ans); voir page 28
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Salut. Dsl pour le retard de réponse, j'étais en vacance à l'extérieur pendant 2 semaines. Bon j'ai vérifié ton point... je veux bien la configurer en tant que borne d'accès airport mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas la facon de faire. En passant, je n'ai plus le CD d'installation je l'ai complètement égaré. tout ce que j'ai, c'est l'utilitaire airport et parmi les options de ce dossier, je ne vois rien qui puisse m'aider.
Tu pourrais m'aider sur la marche à suivre stp?
Tu pourrais m'aider sur la marche à suivre stp?