Je veux transférer mes enregistrements free

portoe Messages postés 18 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais transférer mes enregistrements free ( TF1 , M6 et W9 aussi) sur un pc portable, une clé ou même un disque dur.
MERCI

A voir également:

2 réponses

JBMSystem Messages postés 106 Statut Membre 42

Bonsoir!

utilise le ftp, ou va directement à l'adresse ftp://hd1.freebox.fr , ça devrait faire ton bonheur!
1
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour A TOUS
Chez FREE mais ausi chez d'autres les gens proprietaires des droits d'auteur ont fait mettre des "clés" interdisant "d'exporter" les enregistrements de certaines chaines dont TF1 M6 W9 Gulli , il y a aussi tout Canal+ et les VOD
a quand les suivantes, on dira merci aux pirates qui sont les responsables de cette Loi car les ayants Droit retrouvaient leurs films sur internet ce qui n'arrangent aps leurs recettes espérées. (Hadopi etant le garant)
FREE a du se conformer, mais aussi les autres Fai qui ont des enregistreurs incorpores a leurs box. On se contentera donc d'enregistrer pour son plaisir personnel, de regarder et d'effacer car le disque dur est volontairemnt petit!
PS si tu veux enregistrer TF1 et les autres, la TNT reste pour l'instant accessible ; Pour l'instant !
Salut
0