Comment faire un gif d'une vidéo youtube

XJ12 -  
Francccois Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila, je désirerais a partir de cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=oVbMrUMM6vw

me faire un avatar animé (gif).

existe-t-il une possibilitée de le faire, serai ma premiere question et si oui, quelqu'un aurait-il la bonté de coeur de m'expliquer étapes par étapes comment procéder ?

j'ai déja fait quelques recherches et les essais que j'ai pu tenté n'ont donné aucuns resultats.... je suis sur W7 home Premium et mes connaissances en ordi sont basiques.

Merci d'avance pour toute réponse pertinente, ca serai vraiment sympa de me donner un coup de pouce. : )

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Il doit exister des logiciels pouvant convertir des vidéo en .gif, mais je n'en connais personnellement pas. Si tu veux je peux te faire ton .gif car j'ai les programmes adéquats. C'est toute la vidéo au complet?
0
XJ12

UP !

Je pense que Mik3469 a eu un empechement... :)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"C'est toute la vidéo au complet?" (Faut lire mes messages au complet parfois...)
0
XJ12

Salut mik,

oui au complet. je t'avais envoyés un mp avec mon adresse mail ou tu pourrais m'envoyer ca.

en tout cas merci de t'etre manifésté de nouveau.
0

Mp non reçu. Par contre j'ai fait le gif. Je peux te l'uploader sur un site d'hébergement si tu veux.
0
NinaWesley

Coucou,il y a un site internet pour créer des gifs à partir d"une vidéo youtube:gifsoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francccois Messages postés 7 Statut Membre

Tu devrais essayer kutter.fr et c'est vraiment TOP pour ça.
0