Licence de logiciel adobe
peretranquil
Messages postés
29
Statut
Membre
-
yan9601 -
yan9601 -
Bonjour à tous,
Sur mon ordinateur, j'ai le logiciel de montage video " Adobe Premiere Elements 7" que j'avais installée par une licence de mise à jour sur la version "adobe Premiere Elements 4 " acheté à l'origine
j'ai acheté à la Fnac une mise à jour de logiciel "adobe Premiere element 9" car le vendeur m'avais dit que c'était possible, bien qu'une version "adobe Premiere Element 8 " était sorti.
A l'installation apparamment on me demande une licence valide qui n'est ni celle de la version de base "4 " ni celle de la version "7 "
A la Fnac ils ne peuvent pas me reprendre ce logiciel pour prendre la version complète car il leur faut l'accord écrit d'Adobe....
Qui peut me dire comment joindre téléphoniquement ou par E_Mail "ADOBE FRANCE"
Merci de vos réponses mais que " SEULS ceux qui savent répondent..! "
Sur mon ordinateur, j'ai le logiciel de montage video " Adobe Premiere Elements 7" que j'avais installée par une licence de mise à jour sur la version "adobe Premiere Elements 4 " acheté à l'origine
j'ai acheté à la Fnac une mise à jour de logiciel "adobe Premiere element 9" car le vendeur m'avais dit que c'était possible, bien qu'une version "adobe Premiere Element 8 " était sorti.
A l'installation apparamment on me demande une licence valide qui n'est ni celle de la version de base "4 " ni celle de la version "7 "
A la Fnac ils ne peuvent pas me reprendre ce logiciel pour prendre la version complète car il leur faut l'accord écrit d'Adobe....
Qui peut me dire comment joindre téléphoniquement ou par E_Mail "ADOBE FRANCE"
Merci de vos réponses mais que " SEULS ceux qui savent répondent..! "
A voir également:
- Licence de logiciel adobe
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe acrobat - Guide