3 prélèvements sur contrat annulé à FREE !!!!

Résolu/Fermé
Colette pontier - 19 nov. 2010 à 21:16
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 nov. 2010 à 00:15
Bonjour,
Je me réjouis de ne pas avoir écouter ma fille qui voulait que je m'abonne chez , car je me servais de free par son intermédiaire. Elle a en ce moment tout le mal du monde pour se faire rembourser les prélèvements qu'on continue à lui faire depuis ces trois derniers mois alors que l'annulation a eu lieu en Août par retour de la freebox en recommandé AR et quand on accepte de lui rembourser on oublie encore un mois. Décidément il y a de quoi s'énerver. D'ailleurs ma fille est guérie à vie de FREE et moi aussi par contre coup !
Adieu à FREE dès qu'il aura remboursé !!!
Colette.



A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
20 nov. 2010 à 00:15
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Voir le forum consommation

Merci.

A+
0