CD BOOTABLE WIN98

dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -  
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment créer un cd bootable Windows 98
si c'est possible je voudrais que quelqu'un m'aide. merci d'avance

A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as un disque légal, mais non bootable de WIndows 98 ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre 3

Bonsoir,

oui j'ai disque non bootable
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Plutôt que de créer un CD Bootable pourquoi ne pas utiliser une "disquette" de démarrage ? Si tu n'as pas de lecteur de disquette il suffit de copier le contenu de la disquette de démarrage sur un CD.
http://www.teamatic.net
0

bonsoir
c'est génial je vais essayer
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pu télécharger le fichier

premièrement j'ai mis le repertoire de Win98 sur le CD et j'ai ajouté le fichier télécharger je vais les graver ensemble mais je ne sais pas si c'est la bonne procrdure si oui alors merci dans le cas contraire j'ai perdu un CD et comment dois je faire?
0

En principe, ce n'est pas comme ça qu'on procède. Pas besoin de graver autre chose que le CD tenant lieu de disquette de démarrage.

On fait démarrer le PC sur cette pseudo-disquette qui fait son boulot exactement comme une disquette et, à la fin, on le remplace par le CD de Windows 98.
J'ai donc une incertitude sur la façon dont cela va se passer.

0

bonsoir c'est juste je me suis apperçu de mon ignorance
je devais decompresser le contenu de la du fichier sur une disquette
puis graver cela sur un CD. merci j'ai compris merci pour l'aide je ne suis pas encore au bout mais je pense que sa va marcher a ce soir.
0