Intel 82801 EB ich5 AC'97 audio controler

Fermé
Danydoc Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 19 nov. 2010 à 19:44
Danydoc Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 9 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,

Un problème récurrent posé par de nombreuses personnes, pour ce pilote difficilement trouvable. Absent sur le site d'Intel (ou très bien caché), approximatif sur Realtek, il est pourtant accessible compte tenu de tous les "résolus" que j'ai trouvés dans les discussions forum.
Mais comment fait-on pour suivre jusqu'à sa résolution une question résolue ?
Pourquoi est-ce plus facile de reposer une question que d'en trouver la réponse ?
Elle est simple, la question : où télécharger ce pilote (pas un substitut peu ou mal adapté comme ceux que je trouve seul...).
Merci a qui me donnera ce précieux lien !..
Bien cordialement,
Danydoc

A voir également:

1 réponse

Danydoc Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
Modifié par Danydoc le 9/12/2010 à 17:32
J'ai finalement trouvé tout seul, non sans mal :
En fait, c'est par une recherche à partir des références de la carte mère que j'ai pu télécharger le pilote nécessaire, et bien d'autres encore dans la liste. C'est un PC DELL, et le N° de serie de la machine suffit pour y accéder.
0