Facebook-Discution instantanée virus
Résolu
P'tite charentaise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai depuis environ 1 semaine, un lien qui s'envoie automatiquement à tous mes amis connectés sur la discution instanée. Je l'ai moi-même reçu, par un de mes amis qui l'avait lui aussi reçu .. Mais j'ai cliqué sur le lien, tout bêtement, avant qu'on puisse m'avertir qu'il n'aurait pas fallut le faire. Le lien prend cette forme : Foto :D avec a côté le lien qui ne nous mène nul part. Cela est très génant pour moi et mes amis, car ce phénoméne se produits tous les jours et je ne sais pas comment l'arrêter!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
Mercii D'avance. :)
J'ai depuis environ 1 semaine, un lien qui s'envoie automatiquement à tous mes amis connectés sur la discution instanée. Je l'ai moi-même reçu, par un de mes amis qui l'avait lui aussi reçu .. Mais j'ai cliqué sur le lien, tout bêtement, avant qu'on puisse m'avertir qu'il n'aurait pas fallut le faire. Le lien prend cette forme : Foto :D avec a côté le lien qui ne nous mène nul part. Cela est très génant pour moi et mes amis, car ce phénoméne se produits tous les jours et je ne sais pas comment l'arrêter!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
Mercii D'avance. :)
A voir également:
- Facebook-Discution instantanée virus
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Oui mais sa me mets qu'il n'y aucun virus .. J'ai pourtant essayer de faire un nettoyage il n'a rien trouver non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question