Configuration
Résolu
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir les capacité de sa machine?(pc) je mi conner un peut mais je veut savoir exactement ma config.
MERCI
comment savoir les capacité de sa machine?(pc) je mi conner un peut mais je veut savoir exactement ma config.
MERCI
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Démarrer -> panneau de configuration - > système
là vous aurez les renseignements que vous recherchez.
Cordialement.
Démarrer -> panneau de configuration - > système
là vous aurez les renseignements que vous recherchez.
Cordialement.
Bonjour.
Pourriez vous mettre le sujet en "résolu" si tel est le cas . Merci.
Par contre si ça vous intéresse vous pouvez "booster" le démarrage de votre machine en faisant cela :
Si votre PC dispose de plusieurs processeurs, modifiez les réglages du système afin qu'ils soient utilisés dès le démarrage de la machine. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, indiquez "msconfig". Validez avec "Entrée". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Démarrer". Cliquez ensuite sur le bouton "Options avancées"... Dans la fenêtre "Options avancées" du fichier "BOOT", cochez la case "Nombre de processeurs". Cliquez ensuite sur le menu déroulant placé au-dessous et choisissez le nombre de processeurs. Validez avec "OK". Cliquez une nouvelle fois sur "OK" et redémarrez le PC. Vous devriez à présent gagner quelques seconde au démarrage de votre machine
Cordialement.
Pourriez vous mettre le sujet en "résolu" si tel est le cas . Merci.
Par contre si ça vous intéresse vous pouvez "booster" le démarrage de votre machine en faisant cela :
Si votre PC dispose de plusieurs processeurs, modifiez les réglages du système afin qu'ils soient utilisés dès le démarrage de la machine. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, indiquez "msconfig". Validez avec "Entrée". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Démarrer". Cliquez ensuite sur le bouton "Options avancées"... Dans la fenêtre "Options avancées" du fichier "BOOT", cochez la case "Nombre de processeurs". Cliquez ensuite sur le menu déroulant placé au-dessous et choisissez le nombre de processeurs. Validez avec "OK". Cliquez une nouvelle fois sur "OK" et redémarrez le PC. Vous devriez à présent gagner quelques seconde au démarrage de votre machine
Cordialement.